Bistrot n’joy

📌 836 Rte du Péage, 38780 Oytier-Saint-Oblas

4.7 / 5
(37 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot n’joy qui se situe au 836 Rte du Péage, 38780 Oytier-Saint-Oblas (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon restaurant, plats copieux et personnel très agréable !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table
  • Dîner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Baptiste..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Jordan, des plats copieux et de qualité, des formules du jour diverses (souvent un poisson et une ou deux viandes) avec entrée et dessert à des prix très abordables"

Posté le 14/09/2025 à 07:57
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Menus midi sympas , bien présentés et très bons. Accueil chaleureux."

Posté le 13/09/2025 à 11:46
Avis de : Alain.i.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins l'avis de Fanny que nous n'avions malheureusement pas vu avant. Nous nous y sommes arrêtés le 14 août au midi car c'est le premier restaurant que nous avons trouvé ouvert sur notre trajet après avoir conduit notre fille à l'aéroport de Saint Exupéry. Alors il y a bien une pancarte sur le parking affichant le menu mais nous n'y avons pas prêté attention pensant trouver des cartes à l'intérieur. On choisit de manger dans la véranda plutôt que dehors car il fait lourd. La véranda est climatisée mais il y règne une odeur de friture. Après nous avoir demandé ce que l'on voulait boire, sans que nous n'ayons de carte ni de prix, le serveur nous demande ce que nous voulons en entrée entre une assiette de charcuterie et une salade de la mer ( on ne sait pas si c'est dans un menu). Ayant un régime anti cholestérol je prends bien évidemment la salade de la mer. Là je reçois quelques morceaux de poulpe et moules apparemment juste sortis du sac congélation et décongelés et posés sur quelques feuilles de salade iceberg certainement aussi sorties d'un sachet. Aucune saveur. J'ai mangé deux morceaux de salade, recraché dans mon assiette les morceaux de poulpe ( oui je sais ça ne se fait pas mais je ne pouvais pas avaler) et je l'ai laissée. Ensuite on nous propose le choix entre une entrecôte ou des pâtes avec je ne sais plus quoi. Je choisis l'entrecôte sauce au poivre. Là je reçois une entrecôte, noyée sous une sauce très lourde et qui n'avait aucune saveur de poivre avec des frites surgelées semblant avoir reçu plusieurs cuissons. Après avoir gratté la sauce dessus l'entrecôte cette dernière était cuite comme je l'avais demandé et assez bonne. A la fin on ne nous propose pas de choix de dessert mais nous demande si nous en prendrons un ( je rappelle qu'on ne sait toujours pas s'il s'agit d'un menu ou non) nous n'avons pas pris de dessert et sommes partis. Appartement après avoir payé il semble bien que c'était un menu. Je n'aime pas donner ce genre d'avis mais c'était quand même le pire restaurant que j'ai fait. J'espère au moins que cela vous aidera à améliorer certaines choses. Bon courage à vous."

Posté le 15/08/2025 à 11:15
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant convivial Équipe enjoueé Une adresse à connaître Prix raisonnable"

Posté le 14/08/2025 à 11:02
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé Très bon accueil Très bonne cuisine traditionnelle On sent que l’équipe y met tout son cœur"

Posté le 14/08/2025 à 10:58
Avis de : Morgane.r.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top je vous le conseille fortement! Les saveur sont un délice en bouche ! Les personnelle est l’ambiance rien a dire très chaleureux et dynamique La patronne un vrai amours"

Posté le 13/08/2025 à 15:45
Avis de : claude.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa et bon ,le beau père comme serveur au top Et le cuisinier excellent bonne ambiance"

Posté le 07/08/2025 à 05:52
Avis de : Fanny.L.
Note de : 1 / 5

"L’impression d’avoir visité un autre restaurant en voyant les avis et les photos.. pour notre part expérience catastrophique.. le chef était-il absent en cette période estivale ? Pas de carte ni de tarif à notre arrivée, on nous propose un choix de 3 salades puis 3 plats. Étant enceinte aucune entrée n’était adaptée, je le signale on me propose donc les plats.. Nous optons pour un sauté de veau sauce chasseur. De la viande bouillie dans de l’eau, servie avec des pâtes à l’eau également, le tout baignant dans une flaque d’eau dans l’assiette. Aucun assaisonnement (vraiment aucun), après avoir vidé le sel et poivre dans notre assiette, toujours digne d’un repas de self en école élémentaire .. Nous insistons à environ 5 reprises pour avoir des sauces pour accompagner les frites des enfants (nous n’avions que de la moutarde sur la table), nous obtenons finalement des petits sachets de ketchup mayo périmés du 9/07/2024 le 04/08/2025. J’estime que qui plus est pour des enfants de 3 ans et dans un restaurant, c’est inadmissible. Nous décidons de mettre fin au repas, expliquons au serveur que le plat était infâme et que nous ne l’avons même pas mangé, il décide de ne pas nous faire payer nos plats et de payer uniquement pour les enfants : 1 sirop + du poulet pané avec des frites -> 13,50€/enfant. Tarif à peine exorbitant pour ce qu’il y avait dans l’assiette. Malgré cela le cadre est sympa, la terrasse ombragée agréable mais pour ma part, je ne reviendrais plus jamais."

Posté le 06/08/2025 à 07:28
Avis de : Christian.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne andouillette"

Posté le 07/06/2025 à 10:12
Avis de : Beaufrère.m.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace. Accueil chaleureux et sympathique. Nous avons passé un bon moment."

Posté le 08/05/2025 à 11:45

Entreprises à proximité

Pizza Bailé à Oytier-Saint-Oblas

Pizza Bailé

1300 Rte du Plan

38780 Oytier-Saint-Oblas

40 Avis
J.A.C.BTP à Oytier-Saint-Oblas

J.A.C.BTP

1958 Rte de Saint-Georges

38780 Oytier-Saint-Oblas

1 Avis
Laverie Lave Ta Chaussette à Oytier-Saint-Oblas

Laverie Lave Ta Chaussette

2532 Rte de Saint-Oblas

38780 Oytier-Saint-Oblas

0 Avis
Cabinet Infirmiere Oytier St Oblas -MASSA-TRUCAT FERRANTE Muriel à Oytier-Saint-Oblas

Cabinet Infirmiere Oytier St Oblas -MASSA-TRUCAT FERRANTE Muriel

51 Rue de l'Église

38780 Oytier-Saint-Oblas

1 Avis
Mairie à Oytier-Saint-Oblas

Mairie

25 Le Village

38780 Oytier-Saint-Oblas

25 Avis
LEBERT Couverture à Oytier-Saint-Oblas

LEBERT Couverture

134 Rte du Plan

38780 Oytier-Saint-Oblas

27 Avis
L'Entrepôt des Vins à Oytier-Saint-Oblas

L'Entrepôt des Vins

Lieu dit les Routes ZAC du Mont Guillerme, 38780

38780 Oytier-Saint-Oblas

115 Avis
ATS Automatisme - Fabricant de menuiserie aluminium à Oytier-Saint-Oblas

ATS Automatisme - Fabricant de menuiserie aluminium

101 Chem. de la Poyas

38780 Oytier-Saint-Oblas

0 Avis
AutoWrap France à Oytier-Saint-Oblas

AutoWrap France

142 Chem. des Maisons Fortes

38780 Oytier-Saint-Oblas

1 Avis
Frontori Charpente à Oytier-Saint-Oblas

Frontori Charpente

38780 Oytier-Saint-Oblas

5 Avis
Foyer rural à Oytier-Saint-Oblas

Foyer rural

38780 Oytier-Saint-Oblas

18 Avis
Pizza vroom/Deliveroom à Oytier-Saint-Oblas

Pizza vroom/Deliveroom

40 rue du berthollon

38780 Oytier-Saint-Oblas

39 Avis
BAR Au P'tit Plus à Oytier-Saint-Oblas

BAR Au P'tit Plus

3620 Rte de Saint-Oblas

38780 Oytier-Saint-Oblas

120 Avis
Stephane Gauthier et fille à Oytier-Saint-Oblas

Stephane Gauthier et fille

1091 Rte de Saint-Oblas

38780 Oytier-Saint-Oblas

0 Avis
DHN Nettoyage à Oytier-Saint-Oblas

DHN Nettoyage

6 Rue du Mont Guillerme

38780 Oytier-Saint-Oblas

17 Avis
Brissaud Ophelie à Oytier-Saint-Oblas

Brissaud Ophelie

1785 chemin de, La Combe de Mur

38780 Oytier-Saint-Oblas

8 Avis
Jeûne & Bien-être en Dauphiné à Oytier-Saint-Oblas

Jeûne & Bien-être en Dauphiné

43 Chem. du Moulin

38780 Oytier-Saint-Oblas

1 Avis
Ets Robellet à Oytier-Saint-Oblas

Ets Robellet

681 Chem. des Étangs

38780 Oytier-Saint-Oblas

15 Avis
Peage de Oytier à Oytier-Saint-Oblas

Peage de Oytier

38780 Oytier-Saint-Oblas

0 Avis
Paradis de la bougie à Oytier-Saint-Oblas

Paradis de la bougie

152 Chem. de la Passerelle

38780 Oytier-Saint-Oblas

2 Avis