Bistrot les touristes

📌 142 Pl. d'Abondance, 74360 Abondance

2.7 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot les touristes qui se situe au 142 Pl. d'Abondance, 74360 Abondance (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Que ceux qui veulent du moderne et à qui tout est dû passent leur chemin."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée
  • Calme

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Déjeuner

Offre

  • Alcools
  • Cafés
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : JP.4.
Note de : 5 / 5

"Merci de tenir encore un bar comme celui là. Surtout ne changez rien. Sachez profitez d un café ou d une bière, de l ambiance et de savoir prendre le temps. Que ceux qui veulent du moderne et à qui tout est dû passent leur chemin. On a aussi mangé le midi. La dernière fois, on a pris un Berthoud. Très bien préparé."

Posté le 20/08/2025 à 16:46
Avis de : Vincent.l.
Note de : 5 / 5

"La cuisine est vraiment bonne ! On m'a conseillé l'omelette et je n'ai pas été déçu. D'habitude je n'en mange pas par peur qu'elle soit gluante mais celle-ci était parfaite et bien garnie. La serveuse était très gentille et aimable. Le petite point négatif(mais qui est facilement corrigeable) c'est la dame au bar qui semble être la gérante qui n'arrive pas à gérer son stress et qui peut parfois sembler brut et désagréable. Dans tous les cas c'était une bonne expérience pour ma part."

Posté le 20/08/2025 à 11:18
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"On y mange très bien ! Et les tarifs sont très corrects. Un bon choix au niveau des cartes."

Posté le 20/08/2025 à 09:45
Avis de : Responsable.a.
Note de : 1 / 5

"Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu une si mauvaise expérience dans un bistrot: accueil exécrable, cuisine médiocre. C’est triste et déplorable de traiter les clients de passages de cette façon"

Posté le 17/08/2025 à 12:06
Avis de : Verrier.a.
Note de : 1 / 5

"Une expérience très désagréable également cet aprem avec la même serveuse. Pas sûr que le nom du bar soit approprié, pas trop bienvenus les touristes ! On nous sert (après un bon quart d heures, ça pas grave, on comprend l affluence des lieux touristiques). Nous sommes 11, nous sommes servis, le paiement se fera au bar. A l heure de l addition, on nous reproche d avoir perdu un ticket que l on n a pas eu. Arrangeants on propose de refaire la note en donnant nos consommations (ils n avaient plus le ticket de commande et impossible pour elle de faire un duplicata qu elle avait pourtant bien saisi. Après des emportements irrespectueux envers nous (elle a poussé notre amie) et son collègue (qui pourtant faisait de son mieux pour ses premiers jours), elle déclare haut et fort : heureusement qu'ils ne sont pas tous comme eux ! On lui explique que ce n'est pas commerçant d'agir ainsi et que cela ne se disait devant des clients... elle nous rétorque : ce n est pas mon métier, je suis saisonnière ! Le paiement CB pas au dessous de 20 euros c est aussi hors d'âge à notre époque."

Posté le 13/08/2025 à 16:00
Avis de : Patricia.a.
Note de : 1 / 5

"Serveuse désagréable, ne prennent la CB qu'à partir de 20€, heureusement un distributeur à côté, mais qui donne minimum 50 €, si vous souhaitez une glace, pensez à regarder la carte sur le mur, au risque de vous faire rabrouer si vous demandez ce qu'ils ont. Très mauvaise expérience"

Posté le 13/08/2025 à 14:06

Entreprises à proximité

Skimium - JOHANN EQUIPEMENT Abondance à Abondance

Skimium - JOHANN EQUIPEMENT Abondance

67 Pl. d'Abondance

74360 Abondance

76 Avis
Le grenier d'offaz à Abondance

Le grenier d'offaz

395 Rue d'Offaz

74360 Abondance

17 Avis
Cruz Pascal à Abondance

Cruz Pascal

La Panthiaz chalet LE MONTANA La Chapelle-d'Abondance

74360 Abondance

16 Avis
Maco Quincaillerie à Abondance

Maco Quincaillerie

624 ROUTE de l'Abbaye

74360 Abondance

47 Avis
Agence Groupama D Abondance à Abondance

Agence Groupama D Abondance

159 Rue de la Dranse

74360 Abondance

6 Avis
Brasserie Telemar'K à Abondance

Brasserie Telemar'K

Place du village

74360 Abondance

586 Avis
Le Perray Alpine Lodge à Abondance

Le Perray Alpine Lodge

611 Chem. du Perray

74360 Abondance

3 Avis
Lacroix Jean Michel et fils à Abondance

Lacroix Jean Michel et fils

74360 Abondance

0 Avis
Ets Bertrand Henri à Abondance

Ets Bertrand Henri

1994 Rte de Richebourg

74360 Abondance

4 Avis
Alpine Renovation SARL à Abondance

Alpine Renovation SARL

Rte de Richebourg, 1074 Lieudit La Perrochette

74360 Abondance

3 Avis
rue de la dranse à Abondance

rue de la dranse

74360 Abondance

0 Avis
Fromage Abondance à Abondance

Fromage Abondance

74360 Abondance

6 Avis
Relais Pickup à Abondance

Relais Pickup

434 Rue de l'Abbaye d'Abondance

74360 Abondance

0 Avis
menuiserie luc genoud à Abondance

menuiserie luc genoud

174 Imp. des Lombardes

74360 Abondance

4 Avis
CHAUVET & FAVRE - NOTAIRES ASSOCIES à Abondance

CHAUVET & FAVRE - NOTAIRES ASSOCIES

575 Rue de l'Abbaye d'Abondance

74360 Abondance

14 Avis
GAEC Plein Air à Abondance

GAEC Plein Air

836 Rte de Follebin

74360 Abondance

15 Avis
L'atelier Nounille à Abondance

L'atelier Nounille

261 Rue d'Offaz

74360 Abondance

31 Avis
Hôtel Les Touristes à Abondance

Hôtel Les Touristes

139 Pl. d'Abondance

74360 Abondance

187 Avis
La Poste Espace Clients Pro à Abondance

La Poste Espace Clients Pro

64 RUE DE LA DRANSE, Rue d'Offaz

74360 Abondance

0 Avis