Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot le Victoria qui se situe au 27 Av. Victoria, 03200 Vichy (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine maison excellente, rapport qualité-prix excellent."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Parking
- Parking payant
- Parking couvert payant
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super petit bistrot, de bons plats et des portions généreuses. Très bonne ambiance et équipe souriante"
Posté le 04/10/2025 à 12:30"Une semaine de cure à Vichy et j’ai découvert ce lieu génial. J’y ai mangé 5 midis et regrette de ne pas les avoir connus le 1er jour pour faire un 6eme déjeuner. Ambiance, accueil, service, menu, carte, choix, qualité, générosité ….. tout est parfait. Je suis ancien restaurateur et trouvé en ce lieu tout ce que j’adore. Vrai cuisine maison goûteuse, bien de chez nous. Menu du jour entrée plat dessert 14,90€. Qui dit mieux ?????? A recommander sans modération."
Posté le 04/10/2025 à 11:12"Nous avons passé un excellent moment en famille. Je recommande vivement ce restaurant. Produits frais."
Posté le 03/10/2025 à 14:00"Nous sommes arrivés un peu tard pour déjeuner dans ce restaurant qui nous a très bien accueilli et dressé une table qui venait de se libérer. Très bon accueil donc et une cuisine « bistronomique » savoureuse. Service et ambiance impeccable, personnel sympathique. Je recommande"
Posté le 27/09/2025 à 10:06"Très bonne adresse. Très bon accueil. Un ptit bistrot très sympathique avec des plats fait 100 % maison"
Posté le 16/09/2025 à 11:28"On recommande vivement ce bistro ! Fermé le soir , et réservation conseillé le midi. Une formule incroyable qui laisse présager le meilleur."
Posté le 15/09/2025 à 07:46"Super restaurant. Très bon accueil. Très bonne cuisine. La viande est excellente et la sauce très bonne. Tout à été très bon. Je recommande +++++ Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour tout. 😉"
Posté le 15/08/2025 à 12:46"Nous avons mangés au victoria par pur hasard, nous cherchions un petit bistrot où nous restaurer après plusieurs heures de route, et nous sommes tombés sous le charme de ce petit endroit chaleureux. Le service est excellent, les serveurs sont très aimables, la cuisine est très bonne: cuisson respectée, plats garnis, accompagnements très bons et les plats sont biens presentés. Niveau prix, c'est très raisonnable et abordable. Merci à vous pour votre accueil chaleureux. Ps: Le seul petit point négatif est qu'il n'y ait pas d'accompagnement servit avec le jus de tomate, il faudrait servir du sel de céleri avec du tabasco, du paprika, ect..."
Posté le 11/08/2025 à 19:11"Excellent restaurant, menu du jour le moins cher de Vichy et très copieux ! Excellent personnel, je recommande à 1000%."
Posté le 09/08/2025 à 23:51"Excellent accueil, cuisine du marché délicieuse, une belle découverte lors de notre passage à Vichy, nous recommandons sans réserve!"
Posté le 07/08/2025 à 20:56Entreprises à proximité
Hallwash
03200 Vichy
Pont-barrage de l'Europe
03200 Vichy
MDPH - Maison départementale des personnes handicapées de l'Allier (antenne du Conseil départemental)
71 All. des Ailes
03200 Vichy