Bistrot Le Grain De Sel

📌 Le grain de sel, 113 Cr Napoléon, 20090 Ajaccio

4.6 / 5
(256 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistrot Le Grain De Sel qui se situe au Le grain de sel, 113 Cr Napoléon, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine délicieuse avec produits frais et locaux."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Services sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Vin
  • Spiritueux
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Brunch
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Chèques
  • Ticket Restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Grillet.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne laisse pas souvent d’avis, mais ce petit restaurant découvert par hasard mérite largement le détour ! La serveuse était adorable, attentionnée et toujours souriante, et la cuisinière nous a régalés avec des plats délicieux faits avec passion. Un vrai moment de bonheur qui restera dans nos souvenirs. Merci à elles deux ! Je recommande vivement !"

Posté le 26/09/2025 à 21:55
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable tout simplement! Le petit déjeuner était copieux et excellent!! Une équipe très sympathique! Foncez!!!"

Posté le 17/09/2025 à 10:55
Avis de : CHAPUS.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à mon amie Annie pour m'avoir fait découvrir cette pépite. Des plats raffinés généreux originaux réalisés avec professionnalisme par la cheffe Nelly. Au service Ludivine. Vos papilles vous remercieront de cette parenthèse enchantee. N hésitez pas à vous y rendre pour une dégustation la carte change en fonction des arrivages et produits de saisons Mention plus pour le mi cuit au chocolat une tuerie"

Posté le 13/09/2025 à 13:49
Avis de : Jean-Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, maison, savoureuse et généreuse. Accueil et service très sympathiques. Ce n'est pas un piège à touristes."

Posté le 10/09/2025 à 12:30
Avis de : Brice.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto accueil chaleureux Cuisine avec des produits frais Nous recommandons vivement"

Posté le 09/09/2025 à 10:07
Avis de : Cecilia.o.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! La décoration est soignée et affirmée, l’ambiance chaleureuse met tout de suite à l’aise. Le service est irréprochable, et la cuisine… un vrai régal ! Des produits frais et locaux, sublimés avec goût : un plaisir pour les papilles. La carte tourne régulièrement, ce qui permet de toujours découvrir de nouvelles saveurs. La cuisine ouverte apporte un vrai plus, avec une belle interaction avec Nelly, la cheffe, à la fois agréable et à l’écoute. Le tout dans un emplacement calme, au début du cours Napoléon. Une adresse à recommander sans hésitation ! 🤌🏻🍴"

Posté le 07/09/2025 à 15:45
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil ++ Ambiance Cuisine simple mais excellente"

Posté le 06/09/2025 à 13:59
Avis de : cecile.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bonne cuisine A tester sans hesitation Et les bouchons de vins......"

Posté le 06/09/2025 à 13:58
Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"cuisine faite avec des produits frais, excellent restaurant avec un service agréable, crémeux de rizotto, fleurs de courgettes à tomber pour des prix raisonnables je recommande vivement"

Posté le 06/09/2025 à 12:56
Avis de : Serpaggi.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent!! Des plats travaillés et recherchés, avec de très bon produits!! Vous serez agréablement surpris! Un grand bravo à la chef qui met tout son amour dans les assiettes et ça se sent...et pour l'accueil vous ne serez pas déçu par la serveuse qui se met en 15 pour les clients! Encore merci à toute l'équipe!!"

Posté le 05/09/2025 à 19:53

Entreprises à proximité

CUPRA - AJACCIO à Ajaccio

CUPRA - AJACCIO

Rte du Stiletto

20090 Ajaccio

14 Avis
Lorenzo Zampirollo à Ajaccio

Lorenzo Zampirollo

Rte de Mezzavia

20090 Ajaccio

0 Avis
cōcō concept store à Ajaccio

cōcō concept store

Av. du Premier Consul

20000 Ajaccio

2 Avis
L'Origan à Ajaccio

L'Origan

21 Cr Napoléon

20000 Ajaccio

11 Avis
L'espace Immobilier à Ajaccio

L'espace Immobilier

10 Cr Général Leclerc

20000 Ajaccio

0 Avis
Au Pain Blanc à Ajaccio

Au Pain Blanc

Rte de Mezzavia

20167 Ajaccio

2 Avis
Chez Nadine camion des Salines à Ajaccio

Chez Nadine camion des Salines

20090 Ajaccio

35 Avis
Parking à Ajaccio

Parking

20000 Ajaccio

3 Avis
Louise Poggioli Ostéopathe à Ajaccio

Louise Poggioli Ostéopathe

Les Jardins de Bodiccione, Bd Louis Campi Bâtiment C

20000 Ajaccio

9 Avis
Ak renovation à Ajaccio

Ak renovation

Croisement de castelluccio, Chem. de Saint-Antoine

20090 Ajaccio

3 Avis
A bella vita à Ajaccio

A bella vita

1a Chem. d'Acqualonga

20167 Ajaccio

36 Avis
Boucherie Charcuterie de Loretto à Ajaccio

Boucherie Charcuterie de Loretto

2 Av. du Maréchal Moncey

20090 Ajaccio

43 Avis
Garage Le pacha à Ajaccio

Garage Le pacha

10 Rue du Dr del Pellegrino

20090 Ajaccio

44 Avis
Emmanuelle à Ajaccio

Emmanuelle

Cc Carrefour Market

20090 Ajaccio

2 Avis
BAR DE L OCTROI à Ajaccio

BAR DE L OCTROI

71 Cr Napoléon

20000 Ajaccio

125 Avis
Falepa Corsica à Ajaccio

Falepa Corsica

zi du vazzio, col d'asprettro

20090 Ajaccio

10 Avis
Docteur JOLY Bertrand à Ajaccio

Docteur JOLY Bertrand

27 Rte du Stiletto

20090 Ajaccio

22 Avis
Cabinet Dentaire B2 à Ajaccio

Cabinet Dentaire B2

Secteur, Maison de santé Punta Bianca, Lieu-dit Stagnacciu, D31, Rte de Mezzavia

20167 Ajaccio

3 Avis
Centre contrôle technique NORISKO à Ajaccio

Centre contrôle technique NORISKO

du, Lieu-dit Le Ricanto, Rte du Vazzio

20090 Ajaccio

96 Avis
Bar Pizzeria le Bilboquet à Ajaccio

Bar Pizzeria le Bilboquet

2 Rue des Glacis

20000 Ajaccio

7 Avis