Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bistro Mundo qui se situe au 6 Rue Paulin Capmal, 30250 Sommières (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le cadre est très sympa avec une super déco."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
Services de restauration
- Places assises
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
- Parking gratuit
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent ! Ce restaurant decouvert entre amis par hasard samedi mérite le détour pour la qualité de sa cuisine ! Nous avons été incroyablement surpris ! Ce chef sue nous avons tenu à féliciter à la fin du repas s'edt avéré être un passionné . Nous y reviendrons par choix pour nos papilles !"
Posté le 23/09/2025 à 04:47"Une présentation des mets très soignée , et de délicieux plats . Le propriétaire mérite d'être connu pour son travail en cuisine qu'il affectionne et sa sympathie."
Posté le 20/09/2025 à 20:09"Quelle belle découverte, quelle belle rencontre! Tout était parfait: le cadre, le service et la passion du chef pour imaginer et composer des plats aussi bons que beaux. Allez y les yeux fermés, ou plutôt non, on en prend aussi plein les yeux."
Posté le 20/09/2025 à 19:57"Malgré une averse ce soir la un moment agréable sous les arches que ce soit les mets ,la serveuse souriante et très a l écoute le lieux bref tout était parfait nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 02/09/2025 à 09:23"Très bonne qualité des produits, très savoureux, Très bonne cuisson pour la viande et le poisson. Très bon accueil, je recommande très fortement. Merci pour ce plaisir culinaire !"
Posté le 28/08/2025 à 11:16"Bravo a tout le personnel que ce soit serveur, serveuse et chef , un vrai moment de délice culinaire et visuel."
Posté le 27/08/2025 à 20:41"Une très belle découverte avec une cuisine simple mais savoureuse, une cuisson parfaite et un service avec le sourire . Comme quoi , il suffit de peu pour être une adresse à recommander !"
Posté le 24/08/2025 à 12:15"Avis mitigé, nous avons réservé pour 20h. Au moment de la commande, donc à 20h15, on nous annonce qu' un des plats n' a plus l'accompagnement prévu (purée de maïs et tempura) et un des desserts n'est plus disponible, sachant que la carte compte 3 entrées / 3 plats / 3 desserts... Les entrées pas grand chose à redire, un peu bof niveau présentation mais on s'est régalés. La viande du plat principal était bonne avec une sauce sympa, des pommes grenailles étaient annoncées en accompagnement, mais on nous a servi des cubes de pommes de terre sautées tout juste cuite, des courgettes qui manquaient d assaisonnement. Les desserts corrects, juste dommage de se voir le choix réduit dés le départ."
Posté le 24/08/2025 à 12:05"Cadre magnifique des belles arches de la place. Repas cuisiné sur place avec des produits frais, du goût et de la générosité. Je recommande vivement."
Posté le 18/08/2025 à 07:32"Un des rare restaurant que j’ai pu faire qui fait une cuisine qu’on ne mange pas tout les jours. La meilleure brochette depuis notre dernier voyage au Japon ou nous avons pu manger du wagyu. Bref, je vais ramener du monde! Exceptionnel."
Posté le 16/08/2025 à 08:41Entreprises à proximité
Cabinet Nguyen Amandine
niveau rez-de-jardin, Maison de santé, 1 Chem. du Château Fort
30250 Sommières