BEST GOLDEN BURGER

📌 481 Av. du 8 Mai 1945, 13730 Saint-Victoret

3.2 / 5
(136 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BEST GOLDEN BURGER qui se situe au 481 Av. du 8 Mai 1945, 13730 Saint-Victoret (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"service exceptionnel et à l’écoute !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Services sur place
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Dispose d'une table à langer
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Restauration sur le pouce

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : anissa.a.
Note de : 1 / 5

"Je donne souvent plusieurs chance aux restaurants etc mais la 4 fois que je viens et 4 fois une catastrophe entre la sauce fromagère granuleuse sur les frites, le tacos avec 5 kilos de sel dedans, les portions même pas j’en parle .. une petite barquette de frite avec de la sauce fromage dessus sans goût et je crois une fois cava c’était à peu près bon bref 3.90 mais genre les portions du Mac do du menu enfant bref plus jamais dommage le concept avec les jeux enfants c’était bien et sans parler des menus enfant etc bref plus jamais"

Posté le 12/10/2025 à 10:54
Avis de : zohra.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue aujourd'hui et j’ai été confrontée à une file d’attente interminable. J’ai présenté ma carte d’invalidité, mais la personne sur place a refusé de me servir en priorité, en me disant que ce restaurant ne faisait pas de priorité pour les personnes handicapées. C’est honteux, discriminatoire et inacceptable."

Posté le 02/10/2025 à 11:15
Avis de : Gilbert.o.
Note de : 2 / 5

"Vraiment déçu, Niveau hygiène on y est pas du tout sol qui colle, des traces de gras de partout, Et honnêtement c’est cher pour ce qu’on mange ça correspond pas dutout au photo de la borne, C’est dommage car le restaurant est bien placé et assez grand, mais il faut se remettre en question et en priorité niveau hygiène"

Posté le 27/09/2025 à 10:24
Avis de : Bencherif.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait rien à dire le top service nickel hygiène impeccable toujours du personnel en salle pour nettoyer"

Posté le 20/09/2025 à 16:48
Avis de : Julien.v.
Note de : 1 / 5

"Ja i mis une note basse car : Ce pas mauvais ta bien pire . Une femme avec un blouson qui sort de chez pas où ouvre les burgers a la main sans gants pour vérifier je ne sais quoi et refermé les burgers prêt à servir Service 40min d attente pour avoir sa commande a 1h du matin sa pique . Manque la moitié des choses sur le plateau ,la serveuse ni bonjour ,ni excusez moi elle souffle revient te ramener le reste en y balançant dans le plateau sans même un excusez nous ou autres choses. Ton gosse va lui demander un gobelet même pas elle te calcule alors que la salle est à moitié vide ,sa la fait chier ça se voit !!!!! Perso je n y remettrai pas les pieds! En cuisine avec son blouson 😳 Table dégueulasse même pas nettoye alors qu il y a personne Tras mauvaise impression pour une première fois et dernière fois aussi . Cordialement"

Posté le 15/09/2025 à 14:07
Avis de : Asmaa.a.
Note de : 5 / 5

"2 fois que je reviens et toujours alaise, bonne ambiance, un régal culinaire sans oublier le verre de thé à la menthe qu’on nous a servit qui a été excellent !"

Posté le 12/09/2025 à 20:03
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai payer 25€ pour un repas tout simplement infecte , je n’ai rien manger tout est parti à la poubelle… A FUIR !!!!!"

Posté le 03/09/2025 à 18:07
Avis de : Christophe.i.
Note de : 1 / 5

"On est venu manger il y a 3 jours restaurant très bruillant car jeu pour enfant à l'intérieur toilette très sale sol qui colle les tables sont sales. Lors de la commande de notre menu très belles photos mais à la réception de celle-ci hamburger très petit, servi part une personne non chalente. Dans les menus du jambon ressemblant pas du tout à du jambon le goût est même désagréable. On a voulu essayer mais je ne conseil pas!! Je reste fidèle a McDonald."

Posté le 24/08/2025 à 09:01
Avis de : Mael.o.
Note de : 1 / 5

"Pour commencer, après s'être installé sur les tables sales du dehors, devant le magasin, le passager d'une voiture passante nous a crié : golden burger c'est pas bon !. À la réception de notre commande, qui a pris 40minutes de préparation alors qu'il était 22h30 passé, la serveuse nous apporte nos repas aigris, sans un bonsoir ni un bon appétit. D'ailleurs nous étions trois et les commandes sont arrivés une par une avec +5min d'écart entre elles alors qu'elles ont été passés en même temps. On commence la dégustation de notre première fois à Golden Burger et là grosse déception. C'était dégeulasse. ! Tactiquement nul, technologiquement nul. Les nuggets : à fuire, aucun gout. Les tacos : plus sec que le Sahara. Les tenders sont pas découpés, bref le tacos m'a personnellement déshydraté. Frite : pas cuite. Rapport qualité/prix : pure arnaque. Le mcdo à la porte juste à coté n'est pas une meilleure option, c'est la seule option pour sauver votre peau. PS : on a hésité à faire gouter les nuggets aux cuistos pour demander si ils étaient contents de ce qu'ils avaient cuisinés"

Posté le 19/08/2025 à 14:18
Avis de : Lina.e.
Note de : 1 / 5

"Les responsables et les personnes travaillant là bas sont très mal aimable ont nous ne accueil pas,il nous dise quoi faire la nourriture est pourrîtes ma fille a eu une intoxication alimentaire après avoir mangé la bas et ont nous a exclus car mes enfants de 4 ans mettez la nourriture par terre je recommande pas du tout"

Posté le 14/08/2025 à 16:40

Entreprises à proximité

Sayto Sushi Saint Victoret à Saint-Victoret

Sayto Sushi Saint Victoret

49 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

161 Avis
Acanthe Jardins à Saint-Victoret

Acanthe Jardins

665 avenue du raumartin

13730 Saint-Victoret

7 Avis
Agence Immobilière Saint-Victoret (Citya Marine Immobilier) à Saint-Victoret

Agence Immobilière Saint-Victoret (Citya Marine Immobilier)

170 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

54 Avis
KLS Mode Chaussures à Saint-Victoret

KLS Mode Chaussures

ZAC de la Lauve, Ccal Geant Casino av Jacques Prévert, Av. Jacques Prévert

13730 Saint-Victoret

17 Avis
SERVIMO Provence - MAINTENANCE DE PATRIMOINE IMMOBILIER à Saint-Victoret

SERVIMO Provence - MAINTENANCE DE PATRIMOINE IMMOBILIER

125 Av. de Provence

13730 Saint-Victoret

67 Avis
EMCR

EMCR "LES BASTIDES DU MIDI"

563 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

13 Avis
Jeoffrey Parsons à Saint-Victoret

Jeoffrey Parsons

GONNET, VILLAGE SANTE, 135 Rue Georges Guynemer

13730 Saint-Victoret

2 Avis
Licorne - Voir l'immobilier autrement à Saint-Victoret

Licorne - Voir l'immobilier autrement

563 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

91 Avis
Pompes Funèbres Roc Eclerc Saint-Victoret à Saint-Victoret

Pompes Funèbres Roc Eclerc Saint-Victoret

Av. du 8 Mai 1945

13730 Saint-Victoret

224 Avis
Orard Nicole à Saint-Victoret

Orard Nicole

48 Bd Jean Moulin

13730 Saint-Victoret

5 Avis
M2 à Saint-Victoret

M2

632 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

6 Avis
Audi Odicée Saint Victoret à Saint-Victoret

Audi Odicée Saint Victoret

120 Av. Jacques Prévert

13730 Saint-Victoret

1118 Avis
Auberge d'Austerlitz à Saint-Victoret

Auberge d'Austerlitz

576 Bd René Cailloux

13730 Saint-Victoret

87 Avis
Le Salon D' Audrey à Saint-Victoret

Le Salon D' Audrey

663 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

72 Avis
Fraisavia à Saint-Victoret

Fraisavia

13730 Saint-Victoret

1 Avis
Medecine Traditionnelle Chinoise acupuncture à Saint-Victoret

Medecine Traditionnelle Chinoise acupuncture

81 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

0 Avis
Energies PCS à Saint-Victoret

Energies PCS

Ad'park Saint Victoret, 50 All. Jacqueline Auriol BAT C4

13700 Saint-Victoret

36 Avis
LJ Couverture et Rénovation à Saint-Victoret

LJ Couverture et Rénovation

244 Bd Barthélémy Abbadie

13730 Saint-Victoret

20 Avis
La Casa d'Elisa, Paella&Tapas Traiteur Espagnol à Saint-Victoret

La Casa d'Elisa, Paella&Tapas Traiteur Espagnol

255 Av. du Maréchal Juin

13730 Saint-Victoret

205 Avis
Groupe Médical Louis Pasteur à Saint-Victoret

Groupe Médical Louis Pasteur

222 Bd Edouard Herriot

13730 Saint-Victoret

48 Avis