Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Best Africa qui se situe au 60 Rue Doudeauville, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et les plats sont délicieux, bien sûr, surtout les bananes plantain !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Led plats sont délicieux une vrai régal,restaurant propre,on nous accueil bien avec le sourire"
Posté le 30/09/2025 à 12:39"Très bons repas!"
Posté le 11/08/2025 à 19:47"Ce lieu est très accueillant, très reposant , on eat a tête reposée dans la tranquillité, malgré la vivacité, l’ambiance et boucan commerciaux ☺️ entre clients et le personnel. Bien bien que le nom a changé, il y’a toujours cette tranquillité, et espace accueillant, reposant très 👍🏾"
Posté le 11/05/2025 à 18:07"Repas non assaisonné et sans goûts et la belle surprise est qu’on étais parti au toilette 🚽 juste 2h après avoir consommé ce repas désagréable, on a eu une diarrhée ma compagnie et moi. Vraiment je ne vous conseil pas d’aller manger dans ce restaurant car ce sont les repas de la veille et ils ne respecte aucun règle d’hygiène et sécurité alimentaire."
Posté le 07/05/2025 à 13:06"Je viens souvent le samedi j'en ai en général pour 18€ en gros Je prend riz rouge+mafe+alloco et piment Placali+ gumbo boeuf + poisson qui est incroyable"
Posté le 13/04/2025 à 20:29"Franchement décevant, ça n'ai plus ce que c'était au bon vieux temps où le restaurant ce trouvé a château d'eau ! Il faut vraiment avoir un palais de labrador pour mettre plus de une étoile et dire que c'est bon !"
Posté le 30/03/2025 à 15:13"1 étoile parce que l’option zéro n’existe pas. Gérant désagréable et impoli quand on a un restaurant aussi mal entretenu et des beignets qui ont le goût du poulet frit on fait preuve de modestie ! On respecte le client surtout quand celui ci vous permet de faire des bénéfices."
Posté le 16/03/2025 à 23:48"Une belle experience et des bon plats"
Posté le 05/03/2025 à 05:53"On pris brochettes, attieke poisson banane; très bon ! Rapport qualité prix super, service client adorable ! Je recommande :)"
Posté le 04/02/2025 à 18:10"On mange juste parce qu'on a faim ya que les brochettes qui sont bonnes"
Posté le 26/01/2025 à 15:32Entreprises à proximité