Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Ben-Hur Char à Huîtres qui se situe au 1 Av. Victor Bouthillier, 17410 Saint-Martin-de-Ré (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent, ambiance sympa, des prix abordables"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Offre
- Alcools
- Bière
- Vin
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Déjeuner
- Traiteur
- Places assises
- Service à table
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent. Au ben hur on mange super bien. L accueil est chaleureux. Tout le personnel au top. Je vous conseil vivement la paella de la mer. C est un vrai régal et très copieuse. Merci Tony à très bientôt."
Posté le 27/09/2025 à 19:38"Bonne cuisine, les moules eclade excellentes, service sympathique, on recommande."
Posté le 24/09/2025 à 15:42"Accueil chaleureux qui assure une bonne ambiance, coin atypique très mignon et cuisine très bonne (moules marinières pour ma part) + musique au top ! Contents de s’etre arrêté ici !"
Posté le 23/09/2025 à 12:28"Voilà un petit resto à l’esprit guinguette très sympa. Nous avons eu un bon accueil avec un personnel au petit soin. Seul « hic » nous n’avons pas pu manger tous nos plats en même temps, il y a eu un décalage d’au moins 3/4 h ce qui a ruiné l’expérience. Un des serveurs a servi le plat manquant à une autre table……qui eux ont mangé ensemble… Les plats que nous avons pris étaient bons, rien à dire sur ce point."
Posté le 24/08/2025 à 09:10"Plats excellents et personnel très agréable, Nous avons goûté les huîtres spéciales ainsi que la seiche au brasero."
Posté le 22/08/2025 à 14:09"On adore les plats et l’ambiance. Emplacements super pour les enfants et les grands.☺️"
Posté le 22/08/2025 à 12:54"Accueil sympathique et agréable, nos plats étaient très bien. Cadre original : les cuisines sont sur un bateau ! Petite note pour prévenir : nos cafés n’étaient pas bon 😥"
Posté le 17/08/2025 à 19:07"Vraiment agréable. Équipe sympa et dynamique, cuisine de qualité et quantité copieuse, à recommander fortement !"
Posté le 13/08/2025 à 15:25"Très bons produits de la mer frais et bons. Attente vraiment trop longue pour être servi... un peu cher pour manger dans des assiettes en carton..."
Posté le 06/08/2025 à 20:50"Déçu c'est un stand de dégustation déguisé en restaurant les huîtres, moules' langoustines sont très bonnes mais aucun accompagnement n'est proposé...du coup.tu sors et.tu a faim mieux vaut viser un vrai restaurant en plus en cas de vent c'est l'enfer ça caille et c'est insupportable"
Posté le 05/08/2025 à 20:06Entreprises à proximité
Ré Tennis Club (Saint Martin)
17410 Saint-Martin-de-Ré
Villa Oriège
17410 Saint-Martin-de-Ré
FONCIA | Agence Immobilière | Achat-Vente | Saint-Martin-De-Ré | Quai de la Poithevinière
55 Quai de la Poithevinière
17410 Saint-Martin-de-Ré