BEEF - Restaurant Viande Lille

📌 6 Rue de Pas, 59800 Lille

4.2 / 5
(703 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:00, 19:00–22:30
  • Mardi 12:00–14:00, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–14:00, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–14:00, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–14:00, 19:00–23:00
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant BEEF - Restaurant Viande Lille qui se situe au 6 Rue de Pas, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Romantique

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Maxime.e.
Note de : 1 / 5

"Ferme sa terrasse en pleine braderie du coup ça bloque tout le passage Le nom ça devrait être Bif Bonne journée"

Posté le 06/09/2025 à 15:08
Avis de : Laurence.g.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé l'entrecôte normande à 2, c'était delicieux. Le prix est justifié. À tester pour les amateurs de viande"

Posté le 14/08/2025 à 04:25
Avis de : Alex.e.
Note de : 1 / 5

"- bonsoir il vous reste une table pour deux ? - non désolé la cuisine est fermée - mais il est 21h15 et le resto est quasi vide; que ce passe t il ? C’est indiqué 22h sur la porte - vous pouvez aller dîner Grand Place et nous on vous dit que la cuisine est fermée Un soir de juin, 24° Vive l’accueil et le tourisme lillois"

Posté le 18/06/2025 à 19:36
Avis de : ethan.e.
Note de : 5 / 5

"juste parfait, le service est au top et les viandes sont excellentes !"

Posté le 07/06/2025 à 11:27
Avis de : Omar.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant au top personnels très gentils à l'écoute je le recommande je mais une de de 21 sur 20 au dessus de la moyenne il le mérite empilement je retournerai avec plaisir merci à mon neveu medy qu'il me l'a suggéré encore merci à toute l'équipe"

Posté le 23/05/2025 à 08:46
Avis de : Julien.e.
Note de : 3 / 5

"Attention à vous le restaurant BEEF se situe à Lille.. Malheureusement la viande est vraiment bonne mais le service un peu long… Ils doivent surement chercher après le bœuf ??? Bonne ambiance restaurant situé pas loin de la discothèque THE BOX. Bon restaurant tout de même."

Posté le 03/05/2025 à 20:13
Avis de : sullivan.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour la part dans votre restaurant et j'ai passé un magnifique moment, le beef burger au maroilles excellent, et le moelleux maison rien a dire. A très bientot. Je recommande à tous"

Posté le 16/04/2025 à 20:23
Avis de : Catherine.e.
Note de : 3 / 5

"Déçus malgrès des avis corrects. Arrivés peut être un peu tard, après le spectacle de l'ONL accueil pas très chaleureux de la gérante, et en plus il fait froid dans le restaurant. Apéro, cocktail pas top. St Germain Spritz plat (champagne annoncé ) et sans la rondelle de citron pourtant annoncée aussi à la carte. Plats corrects et copieux. Par contre service lamentable. Un garçon qui met les doigts dans les verres propres pour dresser les nouvelles tables alors qu'il vient de débarasser les tables donc des verres sales, en se grattant les cheveux au passage.... Où est l'hygiène ??"

Posté le 01/03/2025 à 18:14
Avis de : Caroline.h.
Note de : 2 / 5

"Déçue du restaurant par rapport aux avis. Nous sommes arrivés dans un restaurant où nous étions congelés 🥶 Nous avons dû laisser notre manteau un moment avant de le retirer. Nous venions d'avoir notre apéro et de commander le plat, lorsque 5' après, montre en main, on nous apporte le plat ! Qualité très moyenne. Si vous devez aller aux toilettes, c'est au deuxième étage dans un froid pire qu'au rdc. Bref, je n'y reviendrais pas."

Posté le 18/02/2025 à 11:03
Avis de : Andrea.o.
Note de : 1 / 5

"Aucune ambiance, Un serveur qui tourne en rond en nous fixant pendant tout le repas, une entrecôte composée à 50% de nerfs et de gras, des points noirs sur les glaçons qui laissent penser à de la moisissure, un couteau à viande avec une lame en zigzag et des verres pleins de traces, voici ce que vous aurez pour 50 euros par personne... Le restaurant et de pire en pire, ou de moins en moins bon, à vous de choisir la formulation qui vous conviendra le mieux... Je préfère 100x le fossile. Ah oui, je ne parle même pas du carpaccio... le parsemant a plus le gout d'un gruyère industriel que d'un parsemant italien... ——— Édit suite à la réponse, Ce n’était en aucun cas des questions, c’est des constatations, nos verres étaient couverts de traces, le glaçons présentaient des petits points noirs… tout ceci est factuel. P-e n’avons nous pas eu de chance, le fait étant que je n’étais pas venu depuis plus d’un an car c’était devenu de pire en pire, et que le constat est le même à ce jour, de ce fait, je reviendrai et je ne manquerai pas de poster des photos pour appuyer mes propos. J’ai revu ma note à la baisse suite au manque cruel de considération, et vous laissez sous entendre que c’est faux. Je vous invite à faire le tour de mes avis Google, j’essaye d’être le plus objectif possible sur les établissements que j’évalue, en positif comme en négatif. Bien à vous."

Posté le 29/01/2025 à 15:45

Entreprises à proximité

Le B-Routh à Lille

Le B-Routh

166 Rue Colbert

59800 Lille

223 Avis
Boulangerie Saint-Vincent à Lille

Boulangerie Saint-Vincent

15 Rue Alain de Lille

59000 Lille

40 Avis
La garconniere à Lille

La garconniere

53 Rue d'Inkermann

59000 Lille

111 Avis
Delannoy Jean Luc à Lille

Delannoy Jean Luc

59000 Lille

0 Avis
Docteur Sandra Weizmann à Lille

Docteur Sandra Weizmann

3 All. Carolus

59800 Lille

13 Avis
Garage du Marais. Decottignies. Lomme à Lille

Garage du Marais. Decottignies. Lomme

19 Rue Anatole France

59160 Lille

136 Avis
PIERRE YVES LEMAN ELECTRICITE à Lille

PIERRE YVES LEMAN ELECTRICITE

46 Rue Auguste Lamy

59160 Lille

4 Avis
Drs Marc-Antoine BECAVIN et Sophie LORAND à Lille

Drs Marc-Antoine BECAVIN et Sophie LORAND

41 Rue Saint-Sébastien

59800 Lille

44 Avis
Longchamp à Lille

Longchamp

Printemps, 41 Rue Nationale

59000 Lille

4 Avis
École du Nord - École supérieure d'art dramatique à Lille

École du Nord - École supérieure d'art dramatique

23/25 Rue de Bergues

59000 Lille

1 Avis
Restaurant HAJVERI à Lille

Restaurant HAJVERI

196 Rue Solférino

59000 Lille

632 Avis
Le Club Café Gare Lille Flandres à Lille

Le Club Café Gare Lille Flandres

Gare Lille flandres

59800 Lille

532 Avis
La Boucherie Discothèque à Lille

La Boucherie Discothèque

32 Rue Masséna

59000 Lille

411 Avis
La Promenade à Lille

La Promenade

107 Av. de Bretagne

59000 Lille

110 Avis
Anne So' Chic à Lille

Anne So' Chic

11 Rue Masséna

59000 Lille

395 Avis
Boucherie de Lomme à Lille

Boucherie de Lomme

64 Av. de la République

59160 Lille

98 Avis
Nord Pièces Ménager à Lille

Nord Pièces Ménager

180 Rue d'Arras

59000 Lille

310 Avis
ARKEA CREDIT BAIL à Lille

ARKEA CREDIT BAIL

59777 Lille

0 Avis
Docteur Benjamin Huret à Lille

Docteur Benjamin Huret

144 Av. de Dunkerque

59000 Lille

2 Avis