Bar snack restaurant de Labouiche

📌 BP37 FOIX, CEDEX, 09000 Baulou

3.3 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar snack restaurant de Labouiche qui se situe au BP37 FOIX, CEDEX, 09000 Baulou (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"C’est une petite buvette, ça suffit pour manger une dizaine de choix"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Celena.e.
Note de : 1 / 5

"J’ai commander un panini poulet curry et j’ai reçu du pain dure remplie de bouillie qui ne ressemblait pas à du curry ni du poulet vraiment médiocre.L’ Accueil reste à désirer."

Posté le 14/09/2025 à 10:38
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

"C’est une petite buvette, ça suffit pour manger une dizaine de choix"

Posté le 25/08/2025 à 12:11
Avis de : Magalie.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience gourmande et chaleureuse ! Manon ne fait pas que des gaufres : elle crée des moments de bonheur. Ses gaufres sont tout simplement magiques - croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur, avec des garnitures à tomber ! Et que dire de sa bonne humeur communicative ? Toujours souriante, accueillante, elle rend chaque visite spéciale. Un vrai rayon de soleil et un régal à chaque bouchée. Merci Manon !"

Posté le 23/08/2025 à 18:08
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique, agréable, souriant,professionnel, au top! La déconvenue du site où nous n'avions pas réservé et donc pas pu profiter du site a été effacé par ce snack très agréable avec des serveurs aux petits soins pour les clients ! Un grand merci à eux et à leur bienveillance, bravo!"

Posté le 16/08/2025 à 21:11
Avis de : Salomé.o.
Note de : 5 / 5

"Après ma visite à Labouiche j’ai mangé au restaurant, l’accueil et le service était impeccables ! Mon plat était très bon 😊 je reviendrais avec plaisir"

Posté le 13/08/2025 à 05:34
Avis de : Gîte.y.
Note de : 5 / 5

"Lors d’une balade en vélo nous avons fait un petit arrêt ici pour nous restaurer, le service était sympathique on sent que ce sont des jeunes qui veulent bien faire, la salade et les steaks nous ont bien plu, à une prochaine."

Posté le 12/08/2025 à 22:09
Avis de : guigui.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle visite ainsi qu'un très bon accueil au coin restauration, un service impeccable de la part de la jeune serveuse Manon merci a elle et a toute l'équipe, nous reviendrons"

Posté le 09/08/2025 à 15:41
Avis de : Thibaud.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons fait une pause au bar-snack-restaurant La Bouiche avant la visite de la grotte. Le service est correct, mais un peu désorganisé : deux serveuses sont venus prendre notre commande mais il a fallu patienter un bon quart d’heure pour un coca et deux limonades. En parlons des boissons… ou devrais-je dire des souvenirs de boissons gazeuses. Dès la première gorgée : aucune bulles ! Un coca servi déjà décapsulé à table, ce qui laisse penser qu’il avait peut-être entamé sa deuxième vie depuis la veille. On a donc eu droit à la version “boisson plate millésimée” — rare, mais pas forcément recherchée 😅."

Posté le 09/08/2025 à 14:08
Avis de : Yanis.e.
Note de : 1 / 5

"Surprenant de médiocrité. Avec des amis, nous nous sommes arrêtés quelques minutes pour nous désaltérer avant la visite de la grotte. Accueil glacial de la serveuse. Je commande un diabolo grenadine : insipide. La grenadine ? Absente – sûrement victime de l’inflation. La limonade ? Déjà servie dans un verre… fade, probablement tirée d’une bouteille ouverte la veille et recyclée le lendemain."

Posté le 09/08/2025 à 13:44
Avis de : valérie.o.
Note de : 2 / 5

"On demande 2 diabolo on nous sert du sirop avec de l'eau Steak frite on a mangé que les frites impossible de couper la viande"

Posté le 08/08/2025 à 16:44

Entreprises à proximité

Église baulou à Baulou

Église baulou

69 Lombart

09000 Baulou

2 Avis
Pey-thoumas à Baulou

Pey-thoumas

09000 Baulou

0 Avis
Grotte de Labouiche à Baulou

Grotte de Labouiche

09000 Baulou

195 Avis
Mairie de baulou à Baulou

Mairie de baulou

77 Quirolle

09000 Baulou

0 Avis
La Serre à Baulou

La Serre

09000 Baulou

0 Avis
Le pigniet à Baulou

Le pigniet

09000 Baulou

0 Avis