Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar Restaurant Lou Pignada qui se situe au 441 Rte du Qur Caliot, 40660 Messanges (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’ambiance est détendue, idéale pour un repas sans prise de tête."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le service était horrible. Nous avons commandé des pizzas, faute d'autre choix. Le gérant du bar et celui de la pizzeria étaient très désagréables."
Posté le 03/09/2025 à 11:47"Bonne adresse pour manger sur place sans se compliquer la vie. La carte va à l’essentiel, les plats sont simples mais bien faits, et les assiettes arrivent chaudes. L’ambiance est détendue, idéale pour un repas sans prise de tête. Le personnel est agréable et le service est rapide et efficace, même quand il y a du monde. Les prix sont cohérents avec ce qui est proposé. On y mange bien, on est bien accueilli, et on passe un moment agréable. Rien à redire, c’est une table qu’on peut recommander sans hésiter."
Posté le 06/08/2025 à 00:26"La nourriture était correcte, avec beaucoup de gras et peu de viande. La salade était savoureuse. La serveuse était très sympathique. Sinon, nous n'avions pas beaucoup de choix."
Posté le 16/07/2025 à 14:36"L’attente a été longue, même pour des pizzas, et un oubli de commande a malheureusement désorganisé notre repas. Nous n’avons pas pu manger en même temps que nos enfants, ce qui a un peu gâché le moment. L’équipe semblait dépassée ce jour-là. Dommage, car le cadre est agréable."
Posté le 11/07/2025 à 18:07"Le gérant du snack de la piscine incroyable super serviable , adorable .Les crêpes sont super bonne GARDEZ LE !!!"
Posté le 09/07/2025 à 12:41"Je ne recommande pas , pizzaiolo pas aimable du tout, il devrais changer de métier. Les pizza sont pas top, nous avons été malade toute la nuit. Personnellement je n'y retournerais pas. Heureusement que toute l'équipe du camping sont super car le coin restauration pourrais leur causer du tort."
Posté le 19/06/2025 à 16:49"Au Top, équipe formidable !"
Posté le 01/05/2025 à 10:35"On est bien reçu. Le barman est vraiment cool. Planche copieuse et les mojitos sont bon. Les pizzas nous ont bien calés. Avec l'ambiance des animateurs à cotés on a passé une bonne soirée."
Posté le 22/04/2025 à 10:33"En intervention sur le camping quelques semaines nous avons pu découvrir l'équipe du bar au top merci Patrick 😉 planche apéro copieuse une déco intérieur au top une belle terrasse pour profiter du soleil bon courage pour la saison à venir 😉"
Posté le 13/04/2025 à 17:09"1 étoiles car impossible de noter moins, A fuir, cuisine douteuse, 2 jours de nausées pour une pizza à 16€. Les patrons et sa femme sont venu nous agresser pour LEURS problèmes personnels, entre insultes, menaces de violence et chantage se sont des personnes vicieuses qui on essayer d'extorquer mon ami de 20 ans. Ils ont insulter toute la famille de mon ami alors que nous étions à table et eux en plein service lors d'une heure pleine avec la terrasse remplie et des clients temoins contre le gré et forcé d'attendre pour leur problèmes. Pathétique, tout simplement honteux."
Posté le 01/09/2024 à 15:58Entreprises à proximité
Les Cottages de la Pinède
40660 Messanges
Messanges plage sud
40660 Messanges
Foret Communale de Messanges
40660 Messanges
Locations Villa Laurent et Appart Au Cas'Où - Messanges et Soustons
5 Rte de la côte d'Argent
40660 Messanges