Bar restaurant La Galoche
📌 Attention nous ne sommes pas Le Bar du Viaur, Côté rivière (à côté de la plage, 8 Pl. Henri Granier, 82250 Laguépie
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar restaurant La Galoche qui se situe au Attention nous ne sommes pas Le Bar du Viaur, Côté rivière (à côté de la plage, 8 Pl. Henri Granier, 82250 Laguépie (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon accueil, dépaysant, prix très abordables, je recommande Vue imprenable 😍"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après une agréable promenade autour du château et de la rivière, nous nous sommes installés en terrasse et, à ma grande surprise, j'ai dégusté le meilleur burger au Roquefort que j'aie jamais mangé. Un endroit merveilleux."
Posté le 31/08/2025 à 18:08"Super galette sucré et salé dans un magnifique cadre naturel"
Posté le 24/08/2025 à 21:26"Burgers fantastiques. Cadre charmant et accueil chaleureux. Merci pour ce bon repas !"
Posté le 05/08/2025 à 13:06"Juste une glace à l'italienne au moment du goûter pour les enfants. Les 3 enfants malade, diahree, vomissement toute la nuit et c'est la seule chose qu'ils aient eu en plus des adultes sur toute la journee ! Endroit à déconseiller, malgré l'emplacement."
Posté le 26/08/2024 à 17:34" Évitez cet endroit. J'ai rendu visite à ma famille aujourd'hui pour prendre un verre et je voulais commander des crêpes pour quatre personnes. Cependant, nous avons été informés que nous ne pouvions pas simplement commander des crêpes et que nous devions d'abord passer une commande de nourriture. Nous avons ensuite essayé de commander une salade pour une et deux crêpes pour les enfants, mais cela n'était pas non plus autorisé. Lorsque nous avons dit au membre du personnel que nous allions finir nos boissons et partir, il nous a demandé de quitter notre table car nous ne prenions qu'un verre. Nous avons payé notre facture et sommes partis. Très trompeur quand ils annoncent une crêperie sur les panneaux avant. "
Posté le 18/08/2024 à 11:52"Nous avons réservé en ligne, mais lorsque nous sommes arrivés... porte close.... Alors que le panneau ouvert est toujours affiché et que le téléphone ne répond pas... Apparemment ils n'ouvrent pas quand il pleut mais ne préviennent pas... Bien dommage !"
Posté le 15/08/2024 à 18:44"Bar dans lequel nous avions l'habitude de venir depuis 3-4 ans, pendant 2 semaines après s'être tous baignés dans le Viaur. À chaque fois, nous consommions beaucoup entre les glaces et les boissons. Les glaces à l'italienne ne sont finalement pas ce qu'elles pretendent être. Le prix et la qualité des boissons sont comme dans n'importe quel commerce. Le lieu est, évidemment très sympa, près de la rivière et la petite cascade qui forment un environnement très reposant et agréable. Les glaces à l'italienne goût vanille ont quant à elles, plus un goût de parmesan que de vanille (même si ça reste mangeable). À voir en fonction des palais de chacun. Il y a quelques jours (août 2024), nous avions consommé 3 boissons pour une dizaine de personnes. Le patron, très peu aimable sans pour autant être désagréable (jusqu'à ce jour là, je précise) nous dit que nous devons partir. Pour lui nous n'avons pas dû consommer assez pour pouvoir avoir le droit de s'installer sur sa terrasse. Remarque très déplacée quand on sait combien de fois nous sommes passés, consommer chez lui."
Posté le 12/08/2024 à 17:59"Excellent emplacement pour y prendre un verre. Service très agréable."
Posté le 08/08/2024 à 20:52"Bof Salade sans goût Hamburger sans goût Pain sans goût Point positif : la vue Ne prennent pas la CB faut courir retirer La femme en cuisine touche et met les aliments dans les assiettes sans gants Sauce salade sans goût Regrets....... La machine à glace dehors est remplie de mouches....... Franchement si vous pouvez manger ailleurs allez y...."
Posté le 27/07/2024 à 04:44"Spot le plus sympa de la ville au bord de l eau.rapport qualité prix très correct.Cuisine simple mais bonne avec pain hamburger maison !.a faire en famille"
Posté le 21/07/2024 à 17:26Entreprises à proximité
Campbell Michael William
82250 Laguépie
Peyrescaves
82250 Laguépie
La Paille au Nez
82250 Laguépie
Fdj
82250 Laguépie