Bar restaurant communal du prieuré
📌 Chemin des Dames, 46320 Espagnac-Sainte-Eulalie
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bar restaurant communal du prieuré qui se situe au Chemin des Dames, 46320 Espagnac-Sainte-Eulalie (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Chocolat chaud 2 euros."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Vin
- Spiritueux
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
Services de restauration
- Desserts
- Déjeuner
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super de tout point le vue le cadre extérieur est exceptionnel. Côté nourriture carte limitée, ingrédients de qualité et superbement cuisiné. En passant dans l'après midi le chef cuisinier était à éplucher les légumes. En plus de cela prix très bas entrée plat dessert 28 euros pour un soir. Effectivement il y avait du monde si vous souhaitez manger en 30 min ce n'est pas ici qu'il faut venir si vous avez envie d'une belle soirée ou l'on prend le temps de déguster, boire son verre de vin je vous le conseille vivement."
Posté le 02/10/2025 à 15:09"Un peu de décevant en terme de quantité et de prix pour un pèlerin. Mais plutôt bon. Et superbe lieu."
Posté le 23/08/2025 à 06:01"Je remercie Karine pour son accueil, son sourire, sa joie de vivre, son efficacité et sa gentillesse ! Hier nous l'avons vu se démener pour pouvoir satisfaire tout le monde et elle a tout géré toute seule ! Car elle était seule à prendre les réservations du gîte, à servir au bar, à installer les tables pour les repas des pèlerins et nous servir à table ! Cette femme est exceptionnelle et je suis outrée du comportement de ses responsables ! Sans Karine ce site n'a aucun intérêt pour des pèlerins ! Mes étoiles sont donc pour Karine."
Posté le 11/08/2025 à 15:22"Bonne ambiance dans ce lieu chargé d'histoire, les plats proposés avec des produits en circuit court sont bien préparés, diner uniquement sur réservation, le service commence apres 20 h car c'est aussi une auberge pour pelerins, et le premier service est réservé aux marcheurs."
Posté le 04/08/2025 à 06:09"Il faut pas être pressé voir avoir du temps à tuer et en plus il faut faire le service"
Posté le 26/07/2025 à 19:40"Cuisine fantastique, choix de 2 entrées, 3 plats principaux et 2 desserts, juste ce qu'il faut. Menu à 28 euros, pas de végétarien ; j'imagine qu'ils seraient prêts à le préparer. Service très sympathique et serviable. Ambiance agréable, vue magnifique, endroit fantastique. Vins délicieux."
Posté le 19/06/2025 à 06:45"Carte limitée, mais tous les plats sont excellents ! J'y ai mangé deux fois et j'ai apprécié deux fois. Je le recommande vivement ! Service sympathique, emplacement idéal. Félicitations au chef. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 06/06/2025 à 20:17"Nous avions laissé Patrice Ponsolle, l’ancien chef du Jeu de Quilles à Cajarc, fermer son Bistroasis fin Août 2024 à Espagnac Ste Eulalie,après une saison estivale formidable, dans la promesse d’une réouverture au printemps 2025. Voilà c’est fait. Le restaurant n’a pas changé de place, dans la cour du Prieuré et sous les arcades séculaires. Seul le nom a changé. Le Bistrot du Prieuré nous tend désormais les bras. Le restaurant nous propose une formule qui a fait ses preuves: un menu carte le soir. Entrée /Plat/Dessert à 28€ Entrée/Plat ou Plat/Dessert à 24€ Une belle et fraîche cuisine française entièrement faîte maison avec des produits frais et locaux au maximum. Nous nous sommes régalés d’asperges vertes et blanches ,cueillies à quelques encablures du restaurant, accompagnées d’un œuf parfait et crème d’oseille. Un plat très canaille. Les rib’s d’agneau du pays aux épices douces et légumes du jardin ont fait l’unanimité. Parfaits. Nous avions hésité avec la poitrine de cannette rôtie, mélisse et orange que nous viendrons déguster une fois prochaine. Deux desserts simples et parfumés à la perfection: Pavlova fraises,pistaches Mousse au chocolat baie de Timut,brownie, confit d’orange amère. À ce tarif là il ne faut pas hésiter un seul instant:Allez-y ! Bonheur garanti. Le midi le chef vous propose quelques grignotages, mijotages, gourmandises et braséro à petits prix. Si tout ça ce n’est pas le bonheur, ça lui ressemble !"
Posté le 29/05/2025 à 13:58"Randonneurs en tente Nous nous y sommes arrêtés pour une bière après la marche Finalement par chance le restau etait ouvert le soir sommes donc revenus et quelle decouverte des plats aussi beaux que succulents Bravo au chef Le tout servi avec simplicité et professionnalisme Quelle therapie pour nos jambes fatiguées"
Posté le 16/05/2025 à 18:35"Endroit calme et reposant !"
Posté le 27/04/2025 à 20:26Entreprises à proximité
Bertrand Poutine Isabelle
46320 Espagnac-Sainte-Eulalie
Mairie Espagnac Saint Eulalie Espagnac Saint Eulalie
46320 Espagnac-Sainte-Eulalie
Monument aux morts
46320 Espagnac-Sainte-Eulalie