Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Bô-Zin Restaurant à Guèrande qui se situe au Pl. du 8 Mai 1945, 44350 Guérande (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"moi qui n’aime pas le saumon, il est vraiment très bon."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est toujours délicieusement agréable de venir dans C’est un institution de Marrakech depuis 20 ans. Toujours bien. Reçu petit X ce soir le personnel de salle n’était pas à l’écoute, on n’était pas à la table, on a dû courir après les serveurs à chaque fois je sais qu’ils étaient débordés mais quand même il s’organise, c’est pas mon problème quand j’ai une table de quatre personnes de gérer les problèmes personnels Madame, Jo Et Monsieur Jean Yves nous ont très bien accueilli et attentionné à notre égard 🥰🥰🥰"
Posté le 08/12/2024 à 00:58"Décevant! Un cocktail à 10 euros : je n'ai eu qu'un fond dans un verre de vin, en 2 gorgées il était fini. Serveuse qui ne connaît rien à la carte. J'ai eu mes frites quand j'avais fini mon plat. Cuisinier qui part fumer sa clope en plein service et fait des allers-retours à l'étage devant les clients avec la vaisselle sale. Carte restaurant qui ne passe pas (paramétrage KO). Table non préparée pour les réservations donc obligé d'attendre sur le côté. A fuir !"
Posté le 17/09/2024 à 16:16"Une petite Crêperie avec terrasse très bien située en face de l'entrée principale de la cité Médiévale. Agréable accueil cuisine correcte avec tarif abordable."
Posté le 17/08/2024 à 19:06"Très déçue de ce restaurant, il y a un gros manque d'organisation, surtout en cuisine. Plus d'une heure d'attente pour trois galettes et un steak frites, rien de fou niveau qualité"
Posté le 14/08/2024 à 12:36"On est très loin d’un bon resto, voir d’un resto tout court! Serveuse seule (la pauvre) a tout faire, et sa manager qui la dénigre devant nous! apparemment le patron a abandonné le navire aujourd’hui. Du coup pas de Spritz car « elles ne savent pas faire, donc vous pouvez commander autre chose? », un rosé qui ressemble plus à du rouge qu’autre chose, un camembert rôti avec le pain qui arrive 40 min après, des moules au roquefort sans roquefort… Bref à éviter !"
Posté le 14/08/2024 à 11:41"L'équipe a été arrangeante : nous avons bénéficié d'une table en plus pour nous accueillir. Toutefois nous n'avons pas reçu le couvert supplémentaire avant de le demander... au bout d'une heure et demi d'attente. Nous avons reçu une barquette de pain pour patienter seulement dix minutes avant que nous ayons nos plats. Une des galettes s'est retrouvée incomplète... Merci de nous avoir aménagé les tables et pour le petit geste commercial mais on ne renouvellera probablement pas l'expérience."
Posté le 13/08/2024 à 13:27"A fuire ! 1h00 pour être servie... première assiette une steak frite au lieu d'une galette... on ne demande pas la cuisson pour la viande. La sauce demandé est arrivé 15 minutes après le plat autant dire que ça ne servait plus a rien et une sauce liquide !!! (Donc pas une sauce). Nous n'avons pas eu d'eau du tout !!! Inacceptable en service et cuisine"
Posté le 13/08/2024 à 12:13"Nous avons super bien mangé ! Des tapas puis des moules au roquefort ! Ça faisait des années que nous n’avions pas mangé des moules aussi bonnes cuites directement dans la sauce. On recommande."
Posté le 08/08/2024 à 21:02"Dommage qu’on ne peut pas mettre 0! Déjà 1 heure d’attente pour être servi. Une soit disant galette au curé nantais mais qui est en réalité du fromage à tartiflette. L’assiette de poisson est sans goût et surgelé. Tout les produits sont surgelés et sans saveur. Pour le prix, c’est du vol."
Posté le 07/08/2024 à 12:41"Dernière soirée sur Guérande, nous voulions profiter d'un repas dans un restaurant du centre-ville, nous avons écouté les avis... Comme quoi il y a des arnaques partout. Nous sommes arrivés dans le restaurant, ambiance kebab du coin, la nourriture réchauffée au micro-ondes, une galette de sarrasin au saumon avec trois pauvres petits morceaux qui se battent en duel. Un plat de moules au roquefort sans roquefort. Nous ne conseillons absolument pas ce restaurant qui pour le coup n'a que l'allure d'un restaurant."
Posté le 03/08/2024 à 17:00Entreprises à proximité
Cadréa Guérande - Spécialiste de l'encadrement & de l'image
zone villejames, 10 rue de la briquerie, Rue des Trèfles
44350 Guérande
Le Flamboyant I
44350 Guérande