Aux délices arméniens

📌 6 Pl. Gambetta, 06400 Cannes

3.9 / 5
(566 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aux délices arméniens qui se situe au 6 Pl. Gambetta, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon kebab, viande de qualité et service rapide"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sissi.i.
Note de : 1 / 5

"Petit repas en tête-à-tête avec mon chéri, la viande était extrêmement dure. La présentation était jolie. La table était dégueulasse. Le serveur a bien vu qu’il y avait une crotte de pigeon dessus et qui ne l’a pas essuyé. Ensuite mon chéri s’est tapé une nuit a vomi jusqu’à dimanche soir. À fuir."

Posté le 21/09/2025 à 23:13
Avis de : ikram.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis extrêmement déçu par ce restaurant. J’ai tenté de passer une commande par téléphone et l’expérience a été catastrophique du début à la fin. Dès que la personne a décroché, le ton était sec et désagréable. Au lieu d’écouter calmement ma commande, il m’a parlé d’une façon impolie, comme si je le dérangeais Le pire, c’est qu’au moment où j’essayais encore d’expliquer ma commande, il m’a coupé la parole et a raccroché sans aucune considération. C’est un comportement inacceptable de la part d’un établissement qui prétend accueillir des clients. Non seulement le service est irrespectueux, mais cela montre aussi un énorme manque de professionnalisme un restaurant, ce n’est pas seulement la nourriture, c’est aussi la qualité de l’accueil et du service. Et dans ce cas, c’est tout simplement honteux. Après une telle expérience, je ne recommande absolument pas ce restaurant et je n’y commanderai plus jamais."

Posté le 12/09/2025 à 22:47
Avis de : sasha.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent, tout simplement. Pour stella les frères ( la plus belle serveuse)"

Posté le 30/08/2025 à 21:38
Avis de : Flore.a.
Note de : 2 / 5

"C’est bon mais pour le prix c’est trop petit. La salade toute petite, le kebab aussi presque pas de viande dedans. En voyant la belle broche de viande je m’attendais à avoir de la bonne viande mais non quasi pas. Cigare fêta et beignet épinards bons. Accueil pas très chaleureux."

Posté le 27/08/2025 à 11:02
Avis de : Fateh.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé un kebab, et j'ai eu l'impression d'être la victime d'une mauvaise blague. Le serveur m'a demandé si je voulais des frites dans le sandwich, et j'ai dit juste un peu. Un peu ? Mon kebab était un sac de frites, et il y avait une miette de viande qui se battait en duel. Et devinez quoi ? Ces frites étaient en supplément, sans aucune mention au moment de la commande. ​J'ai poliment fait remarquer que la quantité de viande était ridicule. Le serveur m'a répondu, avec un aplomb qui m'a dégoûté, qu'il avait mis 150 grammes de viande. C'est un mensonge éhonté ! Je l'ai vu de mes propres yeux, il n'a rien pesé du tout. C'est de l'arnaque pure et simple. ​Pour couronner le tout, les autres produits que j'ai pris étaient horriblement chers et minuscules. En bref, cet endroit est à fuir. Économisez votre argent et votre estomac, et allez ailleurs."

Posté le 27/08/2025 à 10:21
Avis de : Mich.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert ce café très bien situé sur Cannes il y a environ 4 ans, a proximité d'un marché,l'accueil et le service exceptionnel, tout est excellent ... Martine et Michel"

Posté le 27/08/2025 à 09:20
Avis de : Yanis.o.
Note de : 2 / 5

"Kebab poulet sec pas garnis et petit à 12€ ça n’en vaut pas la peine"

Posté le 15/08/2025 à 20:44
Avis de : Nicole.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon kebab à l assietteextra bien servi (,impossible de finir) à refaire"

Posté le 01/08/2025 à 09:03
Avis de : Thomas...
Note de : 3 / 5

"Kebab poulet assez sec, manque de sauce et de tomates. La galette est bonne. Par contre c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, 11 euros pour un kebab et une eau, baissez vos prix."

Posté le 29/07/2025 à 18:03
Avis de : Colombelli.e.
Note de : 2 / 5

"Dommage que l assiette au kebab de veau soit si décevante: viande très sèche, sauce blanche pas terrible"

Posté le 09/07/2025 à 08:23

Entreprises à proximité

Ctim Delios Cannes Midi à Cannes

Ctim Delios Cannes Midi

06150 Cannes

3 Avis
Giard Aurelie à Cannes

Giard Aurelie

13 Imp. du Vallon Provençal

06400 Cannes

0 Avis
Shafik Dyna à Cannes

Shafik Dyna

35 Imp. des Floribondas

06150 Cannes

11 Avis
Bistro Les Canailles à Cannes

Bistro Les Canailles

12 Rue Jean Daumas

06400 Cannes

449 Avis
Riviera Restaurant à Cannes

Riviera Restaurant

58 Bd de la Croisette

06400 Cannes

425 Avis
Voyages C.Mathez à Cannes

Voyages C.Mathez

06400 Cannes

1 Avis
Relay Gare de Cannes à Cannes

Relay Gare de Cannes

4 Pl. de la Gare

06400 Cannes

40 Avis
Apparts Hotel Villa Garbo Cannes à Cannes

Apparts Hotel Villa Garbo Cannes

62 Bd d'Alsace

06400 Cannes

37 Avis
Maison de retraite de la Fondation Assistance aux Animaux à Cannes à Cannes

Maison de retraite de la Fondation Assistance aux Animaux à Cannes

60 Av. des Broussailles

06400 Cannes

14 Avis
Renée à Cannes

Renée

15 Rue Jean de Riouffe

06400 Cannes

21 Avis
Docteur Thierry BLOCH - Médecine Esthétique à Cannes

Docteur Thierry BLOCH - Médecine Esthétique

Cabinet médical / Médecine Esthétique, 24 Av. Jean de Lattre de Tassigny

06400 Cannes

38 Avis
Restaurant du Yacht Club de Cannes à Cannes

Restaurant du Yacht Club de Cannes

1 Port Palm Beach

06400 Cannes

86 Avis
La Corne à Cannes

La Corne

16 Rue Saint-Dizier

06400 Cannes

296 Avis
Bazar décoration Prduit maison la baraka à Cannes

Bazar décoration Prduit maison la baraka

3 Rue Marco del Ponte

06150 Cannes

1 Avis
Boulangerie De L' Olivier à Cannes

Boulangerie De L' Olivier

50 Av. Francis Tonner

06150 Cannes

532 Avis
Pro Batiment Ferjani à Cannes

Pro Batiment Ferjani

06150 Cannes

0 Avis
Wonderland Tattoo Parlor à Cannes

Wonderland Tattoo Parlor

117 Av. Francis Tonner

06150 Cannes

82 Avis
Duplex Cannes à Cannes

Duplex Cannes

41 Rue du Pré

06400 Cannes

7 Avis