Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aux Bains Fleuris qui se situe au 49 Rue des Bains, 14510 Houlgate (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des produits très frais cuisinés avec recherche."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Vin
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le brunch
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Boucle magnétique
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quel plaisir de manger de bons produits bien travaillés ! La carte est appétissante, les plats le sont tout autant. Coup de cœur pour le tartare de dorade, frais et léger. Le filet de daurade et sa purée de patates douces à l’huile de sésame valent aussi le détour. On sent l’envie de bien faire à travers une cuisine créative et juste. Les enfants se sont régalés. Nous reviendrons très vite."
Posté le 22/09/2025 à 08:11"Des mets très savoureux, une cheffe dévouée à son art et ça se ressent à travers les saveurs. Seul point négatif qui vous coutera votre 5eme étoile les cocktails trop chère pour la quantité et qualité proposée."
Posté le 18/09/2025 à 16:41"Très belle expérience pour nos vacances. Une cuisine pleine de saveurs avec de bons produits, pas de sauce qui cache le goût du poisson. très belles assiettes décorées de fleurs, l'œil est flatté et les papilles comblées. Très bon rapport prix. Allez y vite découvrir ce petit resto vous ne serez pas déçus ! Bravo et longue route à vous deux.. Le service est efficace et pro. Merciiii à vous."
Posté le 28/08/2025 à 13:40"J’ai commandé ce midi 2 poke bowl au saumon fumé et un au saumon cru. C’était tout simplement délicieux et super beau. La personne au téléphone a été hyper à l’écoute de mes besoins en effet je suis allergique au sesame et le plat a été adapté pour moi. Je recommande l’adresse en plus la commande a été prête en 10 min"
Posté le 27/08/2025 à 19:52"Je pense un des meilleurs restaurants d’Houlgate, allez y les yeux fermés. On est venus à 4 sans réservation, par chance une table était disponible pendant 1 heure en haut. Ambiance Cosy naturel, des plats succulents, un service parfait, une bonne ambiance familiale mais aussi deux couples seuls. Les assiettes sont garnies et très bonnes. La cheffe a du talent."
Posté le 25/08/2025 à 00:11"Une cuisine goûteuse, des produits de qualité et un service irréprochable. Allez y les yeux fermés.."
Posté le 22/08/2025 à 18:25"Quelle belle adresse que ce petit restaurant gérée par des jeunes pleins de talent et une cuisinière qui sait allier la modernité d’une cuisine raffinée avec le respect de la tradition culinaire. Quelle belle idée que de servir cet œuf pochée en entrée sur une caponata tiède. Un régal. Excellent le bar sur son lit de légume de saison ou encore ce délicieux onglet entouré de ses frites maisons. Tout cela servie par une serveuse charmante et pleine d’attention. Bravo, vraiment."
Posté le 21/08/2025 à 21:19"Super expérience et des mets succulents, c'est une explosion de saveurs en bouche ! L'un des meilleurs restaurant que je connaisse. A y aller et y retourner."
Posté le 08/08/2025 à 22:55"Super repas, je recommande +++"
Posté le 01/08/2025 à 11:26"On n’aime vraiment cette établissement et cette cuisine raffinée et local un moment très agréable dans un lieux chaleureux. Sans oublié les patron qui sont adorables une adresse à connaître absolument 💯"
Posté le 01/08/2025 à 05:30Entreprises à proximité
Magali Vatinel - rédactrice & écrivain public
14510 Houlgate
Sarl Createur De Plaisirs Gourmands
14510 Houlgate
Houlette Appartement 213
14510 Houlgate
MALHEIRO OLIVIA
14510 Houlgate