Aux 100 Kilos

📌 71 Rue Brancion, 75015 Paris

3.8 / 5
(389 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Aux 100 Kilos qui se situe au 71 Rue Brancion, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Populaire pour

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Franchement ils ne meritent pas leur note basse. J'y viens une fois ou 2 par an pour dej et boire un café et ils sont toujours courtois et efficaces. Le lieu est mignon et les plats acceptables. Et surtout cest rare les bistro qui font services (food) toute la journée. Pas un lieu de ouf mais clairement meritent au moins 4 etoiles."

Posté le 26/09/2025 à 15:30
Avis de : Venneistra.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce restaurant, agréablement surpris par la qualité du service et des produits préparés. Excellent plat du midi avec la daurade royale. Equipe fort sympathique ainsi qu'un service rapide et efficace !"

Posté le 19/09/2025 à 18:32
Avis de : J..e.
Note de : 2 / 5

"C'est vraiment dommage, le service rien à dire mais la qualité de la nourriture laisse à désirer. Les tomates sans goût, les frites on dirait du réchauffé, un pain d'hamburguer vieux et un poisson pas très frais ou sans aucun goût. Je ne recommande pas ce lieu."

Posté le 27/08/2025 à 13:03
Avis de : Grégory..
Note de : 5 / 5

"Bistrot très sympa, on a très bien mangé et le personnel est agréable."

Posté le 31/05/2025 à 11:45
Avis de : Antonin.r.
Note de : 5 / 5

"Il faut prendre les spécialités qui sont excellentes et fraîches, le reste vaut clairement moins le coup."

Posté le 15/04/2025 à 13:10
Avis de : Sandrine.y.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, de très bons plats mais service un peu long"

Posté le 08/04/2025 à 09:17
Avis de : Jérôme.A.
Note de : 1 / 5

"2nde expérience en moins de 2 ans, toujours pas terrible. Salade Pacifique, seul le nom peut faire rêver ! Le maïs, le thon ou maquereau infects, tomates sans goût (bon admettons on est en décembre !), le peu de saumon fumé était hyper salé ! Le tout manque de sauce. À fuir donc..."

Posté le 15/12/2024 à 19:59
Avis de : Dalila.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venues prendre un thé a ce jour , le serveur nous a mal parlé, parce que j'avais pas pris ma boisson de suite ,il m a dit ,vous croyez pas que je vais faire des aller, retour avec ton .agressif.. Je suis voisine et croyez moi , Je vais pas laisser tomber, pour quils se prennent !! C'est inadmissible!!"

Posté le 15/12/2024 à 18:06
Avis de : pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil exécrable le gérant est infecte et vous dit que ça le saoule de vous servir. Allez ailleurs ça ne sert à rien de perdre son argent avec ses personnes"

Posté le 21/11/2024 à 09:23
Avis de : Martins.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai pris un brunch. Je n'aurai pas dû. On peut trouver mieux"

Posté le 06/10/2024 à 20:13

Entreprises à proximité

Abtahi Mahdi à Paris

Abtahi Mahdi

3 Rue de Turin

75008 Paris

7 Avis
Chez Valentino à Paris

Chez Valentino

27 ter Bd Diderot

75012 Paris

914 Avis
Hôtel de Breteuil à Paris

Hôtel de Breteuil

75116 Paris

2 Avis
Dr Stanislas DE MONTALIER à Paris

Dr Stanislas DE MONTALIER

14 Rue Berbier du Mets

75013 Paris

19 Avis
Dali Di Dalia à Paris

Dali Di Dalia

254 Rue de Vaugirard

75015 Paris

2 Avis
Gallika Chateaudun-Restaurant Grec à Paris

Gallika Chateaudun-Restaurant Grec

37 Rue de Châteaudun

75009 Paris

213 Avis
Franprix à Paris

Franprix

167 Bd Lefebvre

75015 Paris

306 Avis
Bangkok Café à Paris

Bangkok Café

35 Bd Bourdon

75004 Paris

249 Avis
Docteur Khalil TAKUN à Paris

Docteur Khalil TAKUN

8 Av. Vion-Whitcomb

75016 Paris

48 Avis
LA SIRENA à Paris

LA SIRENA

Bd Saint-Germain 73

75005 Paris

983 Avis
Chez Suzette à Paris

Chez Suzette

12 Rue de la Harpe

75005 Paris

980 Avis
Librairie Voyageurs du Monde à Paris

Librairie Voyageurs du Monde

48 Rue Sainte-Anne

75002 Paris

175 Avis
A3M - Atelier d'Architecture à Paris

A3M - Atelier d'Architecture

41 Rue des Bois

75019 Paris

14 Avis
Hollington à Paris

Hollington

9 Rue Racine

75006 Paris

58 Avis
Gregoire Thiriet à Paris

Gregoire Thiriet

75017 Paris

0 Avis
Louis Otter kinésithérapeute à Paris

Louis Otter kinésithérapeute

24 Rue de Richelieu

75001 Paris

7 Avis
Jean-Marie Colin - Médecin Homéopathe à Paris

Jean-Marie Colin - Médecin Homéopathe

37 Rue Godot de Mauroy

20200 Paris

0 Avis
Black Sheep à Paris

Black Sheep

13 Rue Pierre Fontaine

75009 Paris

241 Avis