Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Auberge de Sigloy qui se situe au 11 Rte de Châteauneuf, 45110 Sigloy (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente cuisine faite maison, dépaysement et accueil chaleureux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Salle à manger privée
Services de restauration
- Déjeuner
- Desserts
- Places assises
- Dîner
- Traiteur
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil et repas excellent. Dépaysement culinaire. Très chaleureux, conviviale."
Posté le 04/10/2025 à 22:34"Première visite et franchement plus que satisfaits. C'était trop bon. Et la cuisinière (la patronne 😁) tellement gentille nous a fait saliver encore plus en nous expliquant le contenu de nos assiettes avec les saveurs Mauriciennes. Bien accueillis par le couple. Deux personnes courageuses et très sympathiques. Allez y les yeux fermés."
Posté le 04/10/2025 à 16:21"Superbe lieu de restauration avec une nourriture et un personnel au top."
Posté le 27/09/2025 à 12:40"je vous recommande ce restaurant rien à dire sur l’accueil, on y mange très très bien je recommande."
Posté le 27/09/2025 à 12:38"Excellente ambiance ! Très bonne nourriture ! Merci pour l’accueil !"
Posté le 27/09/2025 à 12:37"Excellent restaurant. On y a été pour mon enterrement de vie de jeune garçon et j’ai rarement été aussi bien accueilli. Plus qu’un restau c’est presque une ambiance familiale que vous allez retrouver. Le repas était excellent. Je recommande très très fortement !"
Posté le 27/09/2025 à 12:36"Ambiance au top et tous les plats sur la carte sont délicieux"
Posté le 27/09/2025 à 12:36"Accueil chaleureux, repas somptueux, rien à dire. Je vous le recommande les yeux fermés. Très bonne adresse"
Posté le 10/09/2025 à 10:01"Atypique, cela surprend d'avoir un mauricien dans un petit village comme ça Le patron n'hésite pas à veiller au bien être de ses hôtes, donne les explications sur les plats La patronne s'adapte aux demandes. Et en plus c'est très bon"
Posté le 12/08/2025 à 17:01"Super on se croirait à l île Maurice. Étant reunionnaise j ai adoré clé décor, la cuisine, le personnel, la musique tout y était bravo.... Je recommande. N hésitez pas à y aller dépaysement assuré. Soirée le 13 septembre."
Posté le 02/08/2025 à 20:20Entreprises à proximité