Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Auberge de Sainte Maure qui se situe au 99 Rte de Méry, 10150 Sainte-Maure (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres belles prestations avec un excellent decor et un parfait accueil"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cheminée
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de thés
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Salle à manger privée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour notre deuxième visite dans ce lieu à quelques minutes de Troyes, nous avons de nouveau pu bénéficier d’une expérience fabuleuse! Nous souhaitions le faire découvrir à des amis. Ils n’ont pas été déçus. L’accueil, le service, les plats sont dignes d’un établissement étoilé. le cadre calme, en retrait de l’agitation et de la foule, permet de savourer ce moment. Un grand merci à toute l’équipe. Nous reviendrons rapidement!"
Posté le 28/09/2025 à 15:53"Bonjour. Une 1ère pour nous, grâce à une carte cadeau, car c’est un budget, mais, comment nous sommes considèrés, ça met mal à l'aise car, nous n’avons pas l’ habitude et d’un autre côté, ça fait plaisir d’être prise pour des V.I.P. 😉 On pensait avoir faim en sortant, il n’en était rien, bien au contraire. Bien repus. Le cadre, dépaysant, la salle, arrangé avec goût. Un calme, même, s’il y avait plusieurs tables occupées. Le personnel, aux petits soins, ça surprend, mais, ô combien agréable avec une explication de ce que contenait chaque plat. Merci pour l’accueil, au Maître d’Hôtel avec qui nous avons pu discuter et ô combien agréable. Merci au sommelier et surtout au cuisinier qui concocte des plats vraiment succulents en mélangeant plusieurs ingrédients et saveurs. Le plus, le dessert rhum raisins avec une fine couche de chocolat blanc. A tomber. Merci infiniment. Une belle experience. 🙏👌👏👏👏👏😍"
Posté le 27/09/2025 à 08:31"Lieu majestueux et magnifique. Le cadre est tout simplement dépaysant. Le personnel est au petit soin , souriant, hyper sympathique. Le repas était juste excellent, un florilège de mets raffinés de la mise en bouche au dessert. Un pur régal ! Je recommande vivement L Auberge de Ste Maure , car c'est l'une des meilleures adresses dans L'Aube, et celle ci ne manquera pas de ravir vos papilles."
Posté le 14/09/2025 à 12:42"Un cadre magnifique le long de la Melda Repas délicieux qui réveille nos papilles gustatives . Tous les plats sont présentés par les serveurs avec le travail effectué par les hommes de l' ombre . Les amuses bouches faits maison clôturent un moment exceptionnel. On reviendra . Le joueur de poker"
Posté le 07/09/2025 à 10:42"Une belle adresse pour déguster des mets de qualité avec une présentation raffinée, des produits locaux valorisé par une cuisine exceptionnelle. Le service est au top, le personnel attentionné."
Posté le 05/09/2025 à 08:21"Apres deux repas dans cette auberge je peux donner mon avis de manière plus subjective. Le lieu est situé le long d’un petit cour d’eau tranquille (le Melda). Une terrasse extérieure vous ai proposé avec store banne si demandé. La salle est joliment decoré plutôt sobrement mais reflète bien le lieu ; classe mais accueillant. Le service est largement à la hauteur de l’établissements. Tenues, communications maitrisés et des conseils qui montrent la maîtrise du métier. Les assiettes sont gastronomiques et bien équilibrées dans l’ensemble. Deux menus surprises de 65 euros pour l’un et 85 euros pour l’autre avec un accompagnement des vins 🍷 possible en option que je conseil vivement. Comme plat, je vous conseille leurs pieds de cochon 🐷, excellent. Les toilettes 🚻 sont à la hauteur du dit établissement. Un p’tit conseil pour l’accès mieux vaut venir de Troyes et repartir vers Troyes tant l’accès est abrute en voiture 🚗. Merci pour ces bon moments passés dans votre bien joli et gourmet établissement. Pour que l’esprit soit en tout point impavide. Il me faut vivre de bon vins de bon mets et de bonne offices. Corps diablement."
Posté le 09/08/2025 à 07:19"Très belle expérience, c’est une étape sur la route de Lyon parfaite en tout point. Accueille très agréable et sympathique, roulotte au bord de l’eau, très sympa et tout confort, repas excellent et personnel aux petits soins, prêt à s’adapter aux particularisme de chacun des convives"
Posté le 25/07/2025 à 11:59"Pas plus que ça un peu déçu repas cher pour le repas l'entrée tartelette tomates cerises rien d'exceptionnel suivi deux petits rougets avec une galette de maïs le prix ne justifie pas du tout le repas nous avions le menu 5 étapes menu surprise le dessert un petite crème panacota pas de goût et les 2eme desserts 2 abricots et boule de glace abricot rien d'exceptionnel pour un prix de 65€ sans les apéritifs ni les vins"
Posté le 24/07/2025 à 11:34"Merci à vous d’avoir rendu cette soirée de mariage encore plus magnifique! le lieux est vraiment superbe et le service incroyable."
Posté le 19/07/2025 à 15:00"Très bel endroit pour fêter un anniversaire. Menu très apprécié, personnel competent, agréable. Je recommande ce restaurant."
Posté le 05/07/2025 à 15:13Entreprises à proximité
Julie Nouaille- Reflexologue plantaire-Niromathé à Sainte Maure
17 Rte de Vermoise
10150 Sainte-Maure
Rivière de la Vignotte
10150 Sainte-Maure
Ste Maure Auberge
10150 Sainte-Maure
Ste Maure Renoir
10150 Sainte-Maure
Pont de la Planche Quénat
10600 Sainte-Maure
Champagne Metallerie
10150 Sainte-Maure