Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Auberge de Blandas qui se situe au Le Village, 30770 Blandas (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le service très agréable et efficace, le dessert a été fatal."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un sans faute pour ce petit restaurant au cœur du village! J'y vais régulièrement pour ma pause du midi c'est un régal à chaque plat avec de très bonnes saveurs! Les gérants sont d'une gentillesse incroyable! N'hésitez pas à vous y arrêter vous ne serez pas déçu! Je recommande fortement."
Posté le 30/09/2025 à 12:59"Un pur bonheur !!! Nous avons mangé une côte de bœuf local avec une cuisson juste parfaite, des frites maison délicieuses, une salade fraîcheur parfaitement assaisonnée. Le chef nous propose une sauce aux cèpes un régal. Ce repas agrémenté d'un accueil chaleureux, souriant et bienveillant. Quel souvenir inoubliable vous nous avez offert pour notre anniversaire de mariage ! Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 21/09/2025 à 06:47"Un moment super en famille, avec 2 enfants qui ont pu joué et faire du vélo juste à côté du restaurant. Installés en terrasse, au frais, l'emplacement est très agréable. L'endroit et simple, sans chichi mais la cuisine y est délicieuse, raffinée et la présentation très jolie, pour des prix parfaitement corrects. Bravo au chef, qui est venu nous saluer à la fin du repas, souriant et avenant. La patronne est très chaleureuse et sympathique, l'accueil est super. C'est une très belle découverte, nous y retournerons avec plaisir!"
Posté le 13/08/2025 à 17:19"Accueil chaleureux Cadre agréable Viande d éxception Service de qualité malgré l afluence Bravo et merci à toute l équipe"
Posté le 07/08/2025 à 18:26"Acceuil très agréable et un endroit paisible après une belle randonnée."
Posté le 22/07/2025 à 19:54"Un agréable moment entre amis motards ,à la terrasse ombragée ,très appréciée après de belles routes et visite du cirque de Navacelles,à 5minutes,sous une météo chaleureuse 😄un menu à 25€ entrée plat dessert, perso une assiette d excellente charcuterie d 'Aveyron, brochette volaille frites et ratatouille maison et coupe Egoual crème marron fromage blanc chantilly, tous très satisfaits ,n 'hesitez pas"
Posté le 17/07/2025 à 18:13"Une très bonne adresse ! On sent dans la proposition de l’assiette que le chef aime la cuisine, et proposer des idées diversifiés. Notre assiette avec : brochette de poulet, avec des frites (maison 😍😍), et des beignets d’aubergine, était succulente"
Posté le 25/06/2025 à 11:42"Très bon accueil, super plat, on reviendra merci"
Posté le 02/06/2025 à 05:22"Super accueil. Nous étions à vélo et avons réservé notre dîner, déjeuner et pique nique. Tout cela à emporter. Au top, avec de belle quantité. Nous nous sommes régalés. Merci encore."
Posté le 05/05/2025 à 06:05"Accueil très chaleureux de la part d'Osman et Sophie, qui ont même accepté de commencer à cuisiner avant l'ouverture du service et ont été très arrangeants pour cette pause au cours d'un voyage à vélo"
Posté le 30/04/2025 à 18:47Entreprises à proximité
Cascades de la Vis
30770 Blandas
Eurosubdoc
30770 Blandas
Promenade du Cirque de Navacelles
30770 Blandas