Au zoo gourmand

📌 50 Av. Agropolis, 34090 Montpellier

3.4 / 5
(101 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 09:30–18:30
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi 09:30–18:30
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au zoo gourmand qui se situe au 50 Av. Agropolis, 34090 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Points forts

  • Excellent café

Parking

  • Parking gratuit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Donovan.o.
Note de : 1 / 5

"Un restaurant qui profite clairement de la proximité du zoo pour gonfler ses prix"

Posté le 26/09/2025 à 14:47
Avis de : Si.r.
Note de : 2 / 5

"Visite au zoo en famille, pas eu le temps de préparer un pique-nique donc on atterrit au Zoo Gourmand. Déjà quand on rentre pour commander le sol est très collant... Pas très rassurant sur la propreté. De plus, les sandwichs et salades sont vraiment basiques, avec des produits de qualité médiocre. Tout ça pour un prix élevé. La dame est gentille mais cela ne fait pas tout. Conseil : prenez votre pique-nique !"

Posté le 10/09/2025 à 10:46
Avis de : Nay..
Note de : 1 / 5

"Restaurant très sale , limite dégoûtant. Le personnel est désagréable et hautain. La nourriture est froide et sans saveure avec des tarifs bien trop élevés pour la qualité médiocre proposée. C’est une honte . Sincèrement très mauvaise experience. Je vous invite à fuir ."

Posté le 04/09/2025 à 01:10
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Serveur très gentil et bonne humeur"

Posté le 23/08/2025 à 15:44
Avis de : Marjolaine..
Note de : 5 / 5

"Monsieur super sympa ! Nous avons mangé 4 plats différents et tout était délicieux ! Merci ! 😊"

Posté le 18/08/2025 à 13:24
Avis de : Maryline...
Note de : 5 / 5

"Personnes très sympathiques et aimables. Bon peti snac qui fait des plats maison aussi. Tout est stipulé sur la carte. Tout était très bon pour nous et bien servi. Merci beaucoup !"

Posté le 08/08/2025 à 15:46
Avis de : Tessa.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, souriant, arrangeant et agréable ! Pour le reste, il s’agit de snacking et les sandwich étaient tout à fait correct: Je retiens juste une bonne ambiance derrière et c’est agréable de voir des gens qui rient et ont le sourire !"

Posté le 23/07/2025 à 13:43
Avis de : Claire.e.
Note de : 1 / 5

"Ce qui m'a le plus choquée, c'est l'usage de vaisselle jetable alors que nous déjeunions sur place et avions pris un couscous. Avez-vous déjà mangé un couscous au resto dans du carton ? On nous a donné un gros tas de serviettes en papier (une par personne aurait suffit) qu'on nous a débarrassé avant de pouvoir nous en servir. Un énorme gaspillage qui fait mal au cœur et le couscous le plus mauvais de notre vie. La daube sans aucun légume. Les crêpes, elles, étaient très bonnes. Pour être satisfaits, il faut aimer la mal-bouffe et ne pas se soucier de l'environnement. Les tables du haut ne sont pas nettoyées . Ce lieu pourrait être tellement mieux..."

Posté le 12/03/2025 à 07:30
Avis de : Delphine.a.
Note de : 1 / 5

"Quel dommage d'avoir un établissement d'aussi piètre qualité à côté du zoo. Le lieu est sale le sol colle de crasse, il y a des des toiles d'araignée un peu partout et l'odeur est rance... Les paninis insipides bref prenez votre pique nique vous serez mieux servis. Déplorable."

Posté le 06/03/2025 à 13:18
Avis de : Cancela.o.
Note de : 1 / 5

"Que dire… je n’y retournerai jamais. Le lieu est dégoûtant.. j’y suis aller avec deux enfants… qu’elle erreur. Le sol est sale, les chaises sont sales, tout est sale.. (les toilettes étaient les plus propres bizarrement 🤷🏻‍♀️) La dame qui sert, va aux wc mais ne se lave pas les mains… 😳 La nourriture, c’est vraiment de la dépanne.. on a pris un hot dog, attendez vous juste à une banal saucisse dedans… ce n’était pas bon. Mes enfants n’ont pas voulu manger les nuggets ni frites… C’est dommage car ça pourrai être sympa. La dame est très sympathique pourtant, le lieu a l’étage aurait pu être sympa (ça donne sur la serre du zoo, qui est fermé maintenant) J’ai l’impression que c’était un vrai restaurant avant et que ça a fermé! Bref c’est dommage. C’est pas bon et c’est pas propre.. Ah oui et beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c’est! Allez manger au Mac do c’est préférable."

Posté le 05/02/2025 à 12:48

Entreprises à proximité

FDI Services Immobiliers - Agence Mas Drevon Montpellier à Montpellier

FDI Services Immobiliers - Agence Mas Drevon Montpellier

Centre commercial Mas Drevon, 74 Bd Pedro de Luna

34070 Montpellier

74 Avis
Espace Voyages Méditerranée à Montpellier

Espace Voyages Méditerranée

34000 Montpellier

1 Avis
Docteur Alain Sahonet à Montpellier

Docteur Alain Sahonet

57 Rte de Lavérune

34070 Montpellier

56 Avis
STIM étanchéité à Montpellier

STIM étanchéité

34000 Montpellier

0 Avis
O'miam à Montpellier

O'miam

7 Rue de la Costa Brava

34070 Montpellier

18 Avis
Presto-Pizza à Montpellier

Presto-Pizza

34000 Montpellier

9 Avis
Cuisine S2 à Montpellier

Cuisine S2

En bas de Eat Salade(devant Polygone), l’acces par l’ascenseur, Immeuble Le Triangle, 26 All. Jules Milhau

34000 Montpellier

202 Avis
Docteur BARALE Gilles - Cabinet Dentaire à Montpellier

Docteur BARALE Gilles - Cabinet Dentaire

6 Pass. Lonjon

34000 Montpellier

37 Avis
Starbucks à Montpellier

Starbucks

1 Rue des Pertuisanes

34000 Montpellier

381 Avis
O'Sullivans Pub Montpellier à Montpellier

O'Sullivans Pub Montpellier

62 Rue de Rhodes

34000 Montpellier

1856 Avis
Lucky Days - Burger Montpellier à Montpellier

Lucky Days - Burger Montpellier

43 Grand Rue Jean Moulin

34000 Montpellier

751 Avis
Les Fleurs du Boutonnet à Montpellier

Les Fleurs du Boutonnet

71 Rue du Faubourg Boutonnet

34090 Montpellier

116 Avis
ATELIER Ô BURGER à Montpellier

ATELIER Ô BURGER

1576 Rte de Mende

34090 Montpellier

169 Avis
Appart'City Confort Montpellier St Roch - Appart Hôtel à Montpellier

Appart'City Confort Montpellier St Roch - Appart Hôtel

29 Bd Berthelot

34000 Montpellier

1047 Avis
Exadex - Commissaire de Justice Montpellier à Montpellier

Exadex - Commissaire de Justice Montpellier

161 Rue Yves Montand Parc 2000

34080 Montpellier

104 Avis
Rives du Lez à Montpellier

Rives du Lez

34000 Montpellier

37 Avis
Clinique des Champs Elysées Montpellier - Médecine esthétique à Montpellier

Clinique des Champs Elysées Montpellier - Médecine esthétique

8 Bd Ledru Rollin

34000 Montpellier

364 Avis
NICOLLIN - Déchets d'Activité Économique Montpellier à Montpellier

NICOLLIN - Déchets d'Activité Économique Montpellier

4775 Rue de la Jeune Parque

34070 Montpellier

17 Avis
Adoucil'eau Manuel à Montpellier

Adoucil'eau Manuel

84 Av. du Pont Juvénal

34000 Montpellier

141 Avis
AÉSIO mutuelle à Montpellier

AÉSIO mutuelle

30 Cr Gambetta

34000 Montpellier

40 Avis