Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Guingois ID'Halles qui se situe au Pl. du Huit Mai 1945, 49300 Cholet (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide, cuisine satisfaisante, repas convivial."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Sports
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Dîner
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Endroit chaleureux, convivial. Très bonne cuisine !"
Posté le 05/10/2025 à 07:38"Très bon accueil avec tout l'équipe. Surtout Estelle à l étage. Classe les nouvelles chemises"
Posté le 30/09/2025 à 12:16"Un gâchis, une belle maison en apparence, un potentiel gâché par un manque de personnel et de sérieux ! Je n'aime pas mettre des avis négatifs mais si ça peut faire réagir : 40 min d'attente pour être servi, rien pour faire patienter, plein d'oublis, une serveuse qui avoue que ça ne suit pas en cuisine (est ce professionnel comme attitude ? ), on a annulé le dessert, un bar chargé de plateaux sales, des toilettes très très sales ... On dit souvent que c'est à l'image de ! Seul points positifs, des plats corrects et un apprenti dynamique mais submergé par le nombre de tables à gérer ..."
Posté le 21/09/2025 à 06:59"Très bonne ambiance."
Posté le 20/09/2025 à 11:41"Restaurant très sympa, belle deco , un bel accueil ,avec Antoine le propriétaire , entouré d'une superbe équipe , que je n'avais pas vu depuis longtemps dans un restaurant , une belle cohésion au service , hyper réactive, souriante , et simple. Belle continuation . Une belle adresse sur Cholet . Respectueusement. Lilou"
Posté le 17/09/2025 à 12:04"Lieu très bruyant"
Posté le 08/08/2025 à 07:41"Un très bonne endroit où j'ai été contente de manger 2 midi de suite. Premier midi en semaine un menu ouvrier avec un très bon rapport qualité prix Deuxième midi un samedi ou c'est menu à la carte, jai pris le tarte qui était bon et copieu. Bonne découverte à cholet je reviendrais merci"
Posté le 26/07/2025 à 21:20"Restaurant hyper bruyant. Buffet des entrées et des desserts très simple. Menu du jour, cassolette de la mer très sèche et avec beaucoup de riz, aucun goût. Pour moi, c'était la première fois et la dernière ! Ne vaut pas le coût de s'y arrêter. Même quelqu'un qui ne sait pas cuisiner fait mieux !!!"
Posté le 25/07/2025 à 12:02"Personnellement un habitué, si vous souhaitez une ambiance conviviale et passé un bon moment, n'hésitez pas, les rageux et rageuses je vous fait un gros MDR, bande concié(e)s.... Sinon bienvenue à toutes celles et ceux qui aiment changer d'état d'esprit et qui souhaitent passer un bon moment 😁"
Posté le 16/06/2025 à 17:47"Très déçu par le « nouveau » Guingois. Accueil qui laisse fortement à désirer avec une serveuse pas aimable du tout. Buffet d’entrée correct mais sans +. En ce qui concerne le plat, il ne faut pas avoir faim. Sinon c’est loupé… De +, les employés consommant de l’alcool pendant le temps de travail… LOL Quelle triste suite pour le guingois après Gaëtan…"
Posté le 12/06/2025 à 05:48Entreprises à proximité