Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au goût du monde Capbreton qui se situe au 6 Rue du Général de Gaulle, 40130 Capbreton (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout est excellent : l'accompagnement le café avec son petit biscuit."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De passage dans la région, nous avions fait une halte dans ce restaurant, où la décoration est très chaleureuse, le service sympathique ! En ce qui concerne les plats la qualité des produits est juste top, j’ai était agréablement surpris par le tartare de thon façon Thaï juste Wahou un mélange de saveurs incroyable mais aussi le Sécréto de porc Iberico très bon ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Bravo au chef !!!!!!"
Posté le 11/09/2025 à 18:43"Simplement excellent ! Si vous cherchez un restaurant au capbreton vous pouvez vous y manger aisément. Rapport qualité prix excellent."
Posté le 28/08/2025 à 13:08"Accueil très sympathique, 4 plats différents, 4 plats goûter, 4 plats excellent. Pour finir ambiance familiale très agréable !"
Posté le 28/08/2025 à 13:04"Personnel accueillant, excellent ds l'assiette, c'est une bonne adresse en ville, il vaut mieux réserver à l'avance, CT full hier soir."
Posté le 21/08/2025 à 15:18"Un dîner à 7 personnes et je peux vous dire que ça vaut le détour, réservé à l’avance car c’est complet à chaque fois !!! Cuisine très soignée et vraiment excellent !"
Posté le 19/08/2025 à 11:57"Très bon restaurant avec une remarquable présentation des plats et un personnel très accueillant."
Posté le 16/08/2025 à 10:06"Des mets succulents préparés à partir de produits frais et de qualité, agrémentés d’un service exceptionnel : gentillesse, disponibilité et efficacé ! Allez-y les yeux fermés !! On recommande chaudement, de l’entrée jusqu’au dessert !!! Merci !!!! 🙏"
Posté le 15/08/2025 à 20:54"Super plat joli cadre personnel agréable je recommande"
Posté le 14/08/2025 à 09:03"Vraiment top une cuisine au barbecue maîtrisée des plats fins dignes d'un semi gastro, un serveur très perspicace pour des clients indécis et pour finir des gens très honnêtes si vous perdez votre carte bleue chez eux 😊"
Posté le 13/08/2025 à 12:21"Alors que nous déambulions dans le marché nocturne, les effluves de grillades en provenance du restaurant nous ont attiré vers la carte affichée à l'extérieur. Une carte pleine de promesses alléchantes avec deux plats signature. Coup de chance, il restait une table à l'intérieur de l'établissement. Si sur le papier tout était fait pour ravir nos papilles, le service était bien en dessous des attentes. Assis à table et malgré trois appels au serveur après 30 minutes, la patronne des lieux a pris notre commande ! Certes le restaurant est sans doute victime de son succès culinaire mais deux personnels en plus ne seraient pas un luxe. Même si le sourire permanent de la patronne et l'attention qu'elle fait preuve auprès de sa clientèle, la lenteur et le cafouillage du service ne sont pas un atout. On n'oublie tout cela, si vous n'êtes pas pressé, avec l'arrivée des tartares subliminaux. Façon Thaï, c'est une belle découverte. Autre plat testé, du poulpe grillé au barbecue. Pas facile de maîtriser la cuisson au barbecue mais le Chef des lieux a le coup de patte qu'il faut ! Bref, une belle balade gustative... L'établissement n'accepte pas les chèques vacances et la carte tickets restaurant."
Posté le 12/08/2025 à 15:01Entreprises à proximité
Holiday House Jean Michel
40130 Capbreton
Aire de jeux (Parc Stellio)
40130 Capbreton
C.D.P.M Rénovation
40130 Capbreton