Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Au Coup De Canon qui se situe au 4 Rue des Orbettes, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
- Services sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
- Excellents desserts
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
- Branché
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Parking
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un commentaire de plus pour magnifier l’excellente cuisine de ce restaurant et surtout l’excellent service et conseil du serveur….: entrée + plat + desserts .+ service = sans faute !!! Quelque chose d’extrêmement rare de nos jours. Aline et Jorg"
Posté le 06/10/2025 à 19:04"Une cuisine de famille traditionnelle, délicieuse et sans fioritures, emballée dans un cadre authentique et un service aimable. Un rapport qualité prix imbattable."
Posté le 06/10/2025 à 10:36"merci à jules et gilles pour leurs accueils toujours agréable autour d'un véritable savoir faire français. l'endroit idéal pour se plonger dans l'esprit maloin"
Posté le 06/10/2025 à 07:52"Il ne devrait pas exister de restaurant comme celui ci! Le serveur est très agréable, cultivé, passionné et de bon conseil. Le chef est incroyablement doué, une cuisine vraiment savoureuse avec des plats vraiment élaborés! Une décoration du restaurant qui sort des choses épurés qui sont sans histoire. Bref vraiment trop top j’y ai pris un vraiment coup de canon !"
Posté le 05/10/2025 à 19:07"À ne surtout pas louper si vous allez à st Malo, week-end en amoureux nous y sommes aller le vendredi soir un peu “par hasard” et la superbe surprise…. Une qualité de cuisine d’une rareté pour les amoureux de bonne bouffe, une souris d’agneau au top du top, du porc l’ibérique hyper goûté. Conclusion on y est retourné le lendemain, boudin sensationnel, tournedos, veau,…top Un service fabuleux et ambiance vraiment sympa, un restaurant pour les amoureux du terroir et de l’histoire française Qu’une envie, y retourner Un grand MERCI"
Posté le 05/10/2025 à 19:02"Un petit trésor dans une ruelle d intra-muros. Cuisine traditionnelle française parfaite. Décor qui va avec 😁 et service très sympathique. Bref on y retournera pour déguster ce qui nous a fait hésiter lors de notre 1er passage"
Posté le 02/09/2025 à 09:35"Une très belle découverte à Saint-Malo ! Le restaurant Au Coup de Canon propose une cuisine généreuse, savoureuse et authentique, avec des produits de qualité. L’accueil est chaleureux et le service attentionné, on s’y sent vraiment bien. La carte est variée et met à l’honneur les spécialités locales, parfaitement cuisinées. Mention spéciale pour l’ambiance conviviale qui donne envie de revenir. Une excellente adresse que je recommande sans hésiter."
Posté le 16/08/2025 à 21:06"Ce petit restaurant est devenu une de mes cantines préférées dans intramuros. Mention spéciale à Jules qui a toujours le don de me faire rire. Signé le porte plumes."
Posté le 12/08/2025 à 16:11"Excellente taverne pour y déguster une authentique cuisine de bistrot accompagnée de boissons bien choisies. Plaisir authentique garanti. Service vif et alerte."
Posté le 05/08/2025 à 12:48"Super accueil ! Cocktails bien dosés...Repas représentatif de la gastronomie française : un délice. De bons vins pour accompagner le tout. Une belle adresse ."
Posté le 25/07/2025 à 17:56Entreprises à proximité