Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant AU BISTROT qui se situe au Esplanade pierre auguste Giraud, 05120 L'Argentière-la-Bessée (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De passage ce midi, service impeccable, cuisine gourmande et plats copieux !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Decouverte par hasard de cette belle enseigne lors d’un circuit. Que du Plaisir! Un bon accueil, une bonne ambiance, un bon service et une vraie cuisine. Les plats sont cuisinés par un vrai cuisinier avec des produits frais. La quantité est dans l’assiette et la digestion est facile. Je ré ommande."
Posté le 19/09/2025 à 19:09"Bonne cuisine et bel accueil, victimes de leur succès, mais aplement mérité compte tenu de la qualité dans l'assiette. Bonne continuation et merci!"
Posté le 27/08/2025 à 11:38"Très bonne adresse, accueillant et délicieux."
Posté le 26/08/2025 à 19:39"Une superbe découverte. Tout est fait maison et c’est un plaisir de manger Au Bistro. Frais, goûteux et convivial avec un très bon service. La salade tomate burrata est une turie avec des tomates en plusieurs façons, le Burger avec du fromage de montagne et des pommes de terre grenailles qui vous fondent dans la bouche. Des proprios agréables et super honnêtes, allez vite les voir."
Posté le 25/08/2025 à 11:37"Excellent restaurant avec des produits frais et de qualité. Merci pour l'accueil et le service"
Posté le 22/08/2025 à 08:27"Repas copieux à prix raisonnables ! Burgers au top !"
Posté le 21/08/2025 à 11:34"Des plats simples mais efficaces ! Une vraie cuisine maison...les plats sont gourmands ! Un vrai plaisir : plat et dessert excellents ! Nous nous sommes régalés ! Félicitations au cuisinier... Le service est top ! Personnel très agréable ! Au milieu de tous ces restaurants très touristiques dans cette région, cela fait plaisir ! Je veux bien payer quand la qualité est au rendez-vous !"
Posté le 15/08/2025 à 16:13"Repas plus que copieux de l'apéritif au dessert terrasse un peux exiguë mais le service y reste parfait avec un personnel agréable. Je recommande vivement."
Posté le 10/08/2025 à 11:43"J'ai choisi un resto au hasard et je suis tombé sur le bistrot. Le prix des plats ne m'a pas trop emballé bien qu'il y avait un menu entrée plat dessert à 20€ et à en croire les commentaires des clients qui étaient à côté de ma table, ce menu fut royal et excellent. J'ai préféré prendre à la carte, pardon, à la belle ardoise où le menu est écrit à la craie et que la sympathique serveuse vous pose sur la table. J'ai choisi un Burger que je dirai montagnard (c'est sûr) servi avec des pommes de terre grenailles et une salade composée à l'assaisonnement excellent. C'était très bien servi. Je pensais ne pas avoir assez de pommes de terre grenailles mais au final avec la salade j'ai très bien mangé. Puis j'ai terminé avec un dessert fondant au chocolat et une boule de glace vanille avec un couli de fruits rouges certainement et un autre de mangue si je ne m'abuse. Le goût m'a explosé en bouche avec le mélange crème chantilly glace coulis et fondant. J'ai bien sûr oublié le prix, car c'est au final tellement bon que ça en devient moins cher que la concurrence. J'ai pris également une bière blanche des Alpes et un café. Le tout pour moins de 33€ ce qui franchement est un prix très honnête au pieds des belles montagnes. Le cadre est magnifique en terrrase. Je recommande fortement le passage obligatoire dans ce restaurant à l'accueil chaleureux."
Posté le 26/07/2025 à 05:00"Accueil sympathique. Très bien mangé, cuisine maison de qualité."
Posté le 17/07/2025 à 19:43Entreprises à proximité
Saint Maurice
05120 L'Argentière-la-Bessée
Faure geors menuisier
05120 L'Argentière-la-Bessée
Station service Carrefour Contact L'Argentière-la-Bessée
8 Rue Edward Whymper
05120 L'Argentière-la-Bessée