Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Atelier de Sophie qui se situe au 36 Grande Rue, 21310 Mirebeau-sur-Bèze (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un petit restaurant mais une très bonne cuisine. Pour notre première fois nous avons fortement apprécié notre repas. Service très agréable, cuisine irréprochable et raffinée. Pour 18,50 euros, une entrée avec choux rouges et lardons très bonne, le plat brochette de foie de veau et riz associé à de la courgette avec pointe acide au vinaigre de framboise, un délice et ananas en dessert. Comme disait mon collègue, je pourrais payer 30 euros pour cela."
Posté le 26/08/2025 à 18:13"De passage dans la region nous y avons bien dejeuné. L'accueil a ete agreable et la cuisine delicieuse! Je recommende fortement ce restaurant."
Posté le 21/08/2025 à 13:24"Parfait petit salle, version ancienne mais cosy.. cuisine sans fioriture, mais délicieuse! Patronne très aimable et simplement chaleureuse et souriante ."
Posté le 15/08/2025 à 20:09"Très bon ! Servi avec le sourire ! Prix très raisonnable"
Posté le 15/06/2025 à 16:56"Resto ( enfin plutôt bar de campagne) très bruyant, les uns sur les autres, rien d’original à la carte, quantité bof, ensemble plus que moyen. On force à la consommation pour prendre une formule complète. Le sourire en option, dessert quasi pas touché mais on ne cherche pas à savoir ce qui n’a pas plu.. Très étonnée des commentaires positifs et également des photos qui ne ressemblent absolument pas à ce qu’on a mangé.."
Posté le 01/06/2025 à 19:26"J'ai apprécié le service qui était d'une très grande qualité et très rapide et un repas très très bon"
Posté le 10/03/2025 à 14:07"Très bon restaurant Menu du jour raffiné Très bon rapport qualité/ prix Rare de trouver ce genre de restaurant accessible aux ouvriers avec cette qualité"
Posté le 18/01/2025 à 09:52"Accueil bien sympathique menu a 18€ repas excellent entré plat dessert perso j'ai pris une entrecôte ultra tendre je reviendrai...car je recommande vivement"
Posté le 07/01/2025 à 14:44"Nous avons été très agréablement accueilli et nous avons bien mangé, des plats subtiles, délicats et en quantité suffisante (même si mon comparse aurait aimé un petit peu plus de magret). Je recommande vivement cet établissement"
Posté le 07/08/2024 à 12:06"Nous étions à Bêze pour visiter la grotte… Nous avons déjeuner avec nos filles… Carte avec très peu de choix, mais tellement bon, c’est un gage de qualité et fait maison !!! Accueil au top, repas délicieux. À recommander au lieu des restaurants de Bêze qui nous ont refusé à 13h."
Posté le 06/08/2024 à 12:42Entreprises à proximité