Asia Story Bibliothèque

📌 4 Prom. Claude Lévi-Strauss, 75013 Paris

3.8 / 5
(639 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:45–22:45
  • Mardi 11:45–22:45
  • Mercredi 11:45–22:45
  • Jeudi 11:45–22:45
  • Vendredi 11:45–22:45
  • Samedi 11:45–22:45
  • Dimanche11:45–22:45

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Asia Story Bibliothèque qui se situe au 4 Prom. Claude Lévi-Strauss, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Nessa..
Note de : 4 / 5

"Enfin du tofu à la carte et sur plusieurs plats! C’est végétarien au niveau des produits cuisinés , pas forcément Vegan je pense au niveau des sauces utilisées. Mais c’est tellement satisfaisant."

Posté le 18/08/2025 à 15:07
Avis de : AL..
Note de : 4 / 5

"Qualité/prix correct, service rapide personnel agréable."

Posté le 17/08/2025 à 06:37
Avis de : Kris.o.
Note de : 4 / 5

"Belle salle Serveuse sympathique et arrangeante Bonne cuisine mais un peu trop simple et frugale Menu à 19€: entrée plat dessert Calme en août en semaine"

Posté le 08/08/2025 à 19:11
Avis de : Desailles.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon service! Les plats étaient délicieux !"

Posté le 06/08/2025 à 14:51
Avis de : Kari.u.
Note de : 2 / 5

"La cuisine qui est servie est mauvaise. Nems surgelés Poulet frit au caramel ...une blague ...sauce caramel servi sur le côté , froid et sûrement issu d'un flacon Passez votre chemin , beaucoup trop cher pour ce que c'est . Vous trouverez de biens meilleures restaurants dans le quartier"

Posté le 01/08/2025 à 09:20
Avis de : Sibylle..
Note de : 5 / 5

"C'etait tellement bon, le personnel est très gentil et les plat ont un prix très correct par rapport à la qualité et quantité . Beaucoup d'espace et accueillant. Je reviendrais le plus vite possible"

Posté le 04/07/2025 à 18:34
Avis de : Sophie...
Note de : 4 / 5

"Restaurant avec de très bons prix le midi comme le soir. On a été très rapidement servi mais le goût n'est pas exceptionnel (par rapport aux troquets du côté des Olympiades en particulier). Parfait pour un déjeuner simple et rapide si vous allez au ciné ensuite. Salle claire et confortable."

Posté le 10/06/2025 à 09:47
Avis de : Mister.U.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Je suis désolé de mettre un avis négatif, mais j'aimerais que ça s'améliore. On a toujours besoin d'un bon restaurant avec des spécialités vietnamiennes. 😊 Pour résumer, la nourriture que j'ai commandé était fade et sans réelle valeur ajoutée. Le contrôle qualité est assez faible. Je n'ai pas ressenti plus d'amour que ça de la part des cuisiniers dans leur nourriture... Ce sont peut-être les plats que j'ai choisi, mais, dans ce cas, il serait plus bénéfique de les retirer de la carte. Le service était correct. Beaucoup de staff. Entrée : J'ai pris un salade fraîche : l'extrémité de la salade m'a été servi avec, c'est-à-dire le bout de sucrine ou de laitue, je ne sais plus. Du coup, on se retrouve à trier des bouts de salade pour pouvoir manger sans petits cailloux ou impuretés dans l'assiette... L'extrémité d'une salade étant difficile à laver complètement, jetez-la simplement au lieu de la servir. La sauce vinaigrette de la salade n'avait pas de goût et les gyoza frits servis avec étaient très durs et difficiles à mâcher, bien que la farce était très bonne. C'était le cas aussi pour la friture de mon plat principal. Plat : En plat, un poulet croustillant. Le poulet était comme les gyoza : très bon à l'intérieur (pas sec du tout, bon et bien cuit), mais encore une fois, la friture autour était dure. Mais, quand je dis dure, faut comprendre j'ai mis 5 couches de chips l'une sur l'autre et j'ai croqué dedans, c'était à la limite du douloureux quand on croquait dans certains bouts. Ça rendait la texture très sèche et, pour le coup, assez coriace. Ça peut être dû à plein de facteurs : le plus probable, c'est que la panure était soit trop épaisse soit pas assez humide avant de la frire et du coup ça fait une croûte très dure, parce que sèche. Comme elle n'était pas cassante, je ne pense pas que la température de friture y soit pour quelque chose, mais attention au repos avant et surtout après friture : il se peut que ce soit trop longtemps à l'air libre, que ça sèche, et donc que ça durcisse. Si je peux vous donner un conseil, utilisez une grille pour poser vos fritures plutôt que sur du papier absorbant et servez rapidement. Désolé de remuer le couteau sous la plaie, mais le riz servi avec était trop cuit, pas juste gluant, trop cuit à en faire une purée... Ça montre bien que.... au final, l'expérience était pas ouf, surtout que j'imagine que c'est à l'autocuiseur... Franchement, jetez le riz quand il est trop cuit et refaites-le... Dessert : Rien à dire à part que c'étaient des perles de coco qu'on trouverait dans n'importe quel restaurant asiatique, chauffées au micro-ondes. J'ai bien mangé. D'ailleurs, j'ai tout mangé, mais j'étais vraiment déçu par ces différents points qui, pour moi, sont faciles à résoudre.... J'ai également trouvé ça trop cher, du moins pour ce que c'était, et ,s'il vous plaît, refaites les cartes avec les nouveaux prix, ces pauvres étiquettes... qui reflètent encore une fois un relâchement ou un manque d'attention au détail. C'est dommage. Je reviendrai sûrement pour tester les bouillons qui avaient l'air très appétissants. Merci pour le service et le repas. Bonne continuation."

Posté le 06/06/2025 à 12:43
Avis de : Christine.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis du quartier et asiatique ...top chef . frais délicieux"

Posté le 27/05/2025 à 19:55
Avis de : Merouane.e.
Note de : 1 / 5

"Cuisine de qualité, mais service propriétaire déplorable Je fréquente ce restaurant depuis 4 ans, et je tiens à souligner que la cuisine y est très bonne. Les serveurs du midi sont toujours agréables et professionnels. C’est ce qui m’a fait revenir pendant toutes ces années. Malheureusement, ma dernière expérience a tout gâché. J’avais commandé un repas à 13 €. En arrivant à la caisse, je me suis aperçu que j’avais oublié mon portefeuille dans la voiture. J’ai expliqué que j’avais besoin de mon téléphone pour ouvrir mon véhicule sans clé. Le jeune homme à la caisse — probablement le fils du propriétaire — a refusé tout compromis et m’a exigé de laisser mon téléphone en garantie. Aucune écoute, aucun respect, même après avoir précisé que je suis un client régulier. J’ai dû aller emprunter de l’argent dans un bar d’en face pour récupérer mon téléphone et payer. Le pire, c’est la remarque du propriétaire à mon retour : « On est en France, les gens ne paient pas. » Un commentaire déplacé, injuste et humiliant. En résumé Une cuisine de qualité, une bonne équipe le midi, mais un service géré par les propriétaires totalement irrespectueux. Dommage."

Posté le 23/04/2025 à 22:57

Entreprises à proximité

FNAIM à Paris

FNAIM

75017 Paris

1 Avis
AXA Assurance et Banque Reyner - Luzon à Paris

AXA Assurance et Banque Reyner - Luzon

299 Rue des Pyrénées

75020 Paris

146 Avis
Vog Coiffure Paris 8 à Paris

Vog Coiffure Paris 8

222 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

55 Avis
Laverie Eclat à Paris

Laverie Eclat

96 Bd Beaumarchais

75011 Paris

22 Avis
C4V Paris ETOILE à Paris

C4V Paris ETOILE

5 Rue d'Armaillé

75017 Paris

67 Avis
Morgane SERVIER à Paris

Morgane SERVIER

175 Rue Legendre

75017 Paris

0 Avis
Cabinet Spic et Albert à Paris

Cabinet Spic et Albert

25 Rue de Caumartin

75009 Paris

0 Avis
Docteure Céline Escoubet-Shotar à Paris

Docteure Céline Escoubet-Shotar

Maison de Santé Asclépiade, 25 Rue Clovis Hugues

75019 Paris

2 Avis
Dr Lucie THERON-GERARD à Paris

Dr Lucie THERON-GERARD

28 Av. Carnot

75017 Paris

44 Avis
Hôtel Avia Saphir Montparnasse à Paris

Hôtel Avia Saphir Montparnasse

181 Rue de Vaugirard

75015 Paris

479 Avis
Fournel Jerome à Paris

Fournel Jerome

29 Rue Pierre Nicole

75005 Paris

0 Avis
ERA Immobilier Sévres Lecourbe à Paris

ERA Immobilier Sévres Lecourbe

94 Rue Lecourbe

75015 Paris

38 Avis
Dr Olivier Galatoire (Paris) à Paris

Dr Olivier Galatoire (Paris)

10 Rue de la Paix

75002 Paris

12 Avis
Chez Bobeau à Paris

Chez Bobeau

49 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

4 Avis
Docteur Olivier Karila à Paris

Docteur Olivier Karila

Centre Médical ADMS, 46 Rue de Crimée

75019 Paris

3 Avis
Caroline Gerardin Nutritionniste - Diététicienne à Paris

Caroline Gerardin Nutritionniste - Diététicienne

59 Rue Falguière

75015 Paris

23 Avis
Tholance Stephane à Paris

Tholance Stephane

75006 Paris

0 Avis
Cercle LAB à Paris

Cercle LAB

11 Pass. Saint-Pierre Amelot

75011 Paris

7 Avis
A. Lange & Söhne à Paris

A. Lange & Söhne

1 Rue de la Paix

75002 Paris

19 Avis