Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 19:30–22:30
- Vendredi 19:30–22:30
- Samedi 19:30–22:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Agap peyi'a qui se situe au Morne Pitault, St Roch, 97240 Le François (972). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Loin du quotidien de Fort-de-France, Schoelcher ou Lamentin, ce restaurant est uniquement accessible sur réservation en ligne avec prépaiement. Attendez-vous à un accueil chaleureux de la part de l'équipe et du chef, à une carte variée pour satisfaire tous les goûts, à un service attentionné, avec une table pour trois personnes presque toute la nuit. La cuisine est absolument délicieuse : tout ce que nous avons goûté a fondu dans la bouche. Une cuisine raffinée, sans aucun doute. Fortement recommandé."
Posté le 02/04/2024 à 22:06"Restaurant découvert à l’occasion d’un événement. Cuisine du terroir , personnel courtois et chaleureux, cadre agréable. Je recommande"
Posté le 10/03/2024 à 13:23"J’ai passé une commande pour la fête des mères, l’équipe a été hyper arrangeante et sympathique, ma mère a bcp aimé le pain au beurre chocolat, j’ai moi même l’occasion de commander chez eux et c’est excellent ! Ce sont les meilleurs, Merci agap peyia de nous transmettre tant d’amour dans ta cuisine"
Posté le 23/06/2023 à 11:25"Cadre, accueil, plats délicieux et raffinés mettant en valeur les richesses de notre territoire, merci pour ce voyage gustatif !"
Posté le 07/04/2023 à 03:13"Très beau restaurant, apaisant, agréable, bien agencé et décoré. Le repas est exquis, la présentation des mets est raffinée Je recommande vivement A découvrir, redécouvrir Félicitations à l’équipe également très professionnelle"
Posté le 24/03/2023 à 03:00"Très bonne table. Bon service."
Posté le 01/12/2022 à 21:14"Découverte de cette délicieuse table d'hôte entre Amis et tout était parfait. Service sans faute, cuisine du terroir goûteuse et revisitée. Un Cadre enchanteur. Un jeune Chef charmant, talentueux et accessible. Je recommade mais à 1000% ."
Posté le 12/06/2022 à 19:50"Les pains au beurre nature et à l'eau de coco sont très très bons."
Posté le 28/08/2021 à 22:09"Très bonne ambiance, avec décoration naturelle.tres beau décor.une bonne nourriture."
Posté le 20/07/2021 à 22:18"Très bon restaurant, nous avons bien mangé."
Posté le 02/10/2020 à 02:12Entreprises à proximité