A la belle étoile

📌 1000 Rte de la Plage, 74500 Saint-Paul-en-Chablais

4.8 / 5
(455 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant A la belle étoile qui se situe au 1000 Rte de la Plage, 74500 Saint-Paul-en-Chablais (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Allez y les yeux fermés : nourriture, cocktails, service... rien à redire."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Goodwin..
Note de : 5 / 5

"Super endroit ! Belle terrasse intérieure avec une belle vue sur le lac ! Accueil agréable ! Très bon plat du jour. Les frites sont très bonnes, faites maison !"

Posté le 08/10/2025 à 16:56
Avis de : Lahetitia...
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant plein de charme. Hamburgers au top. On a adoré. Vivement l'été 2026 pour essayer la monstre terrasse qui donne sur un charmant petit lac. Enorme parking gratuit à proximité."

Posté le 02/10/2025 à 10:35
Avis de : Navy.5.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir de dîner avec mon compagnon. Ce fut excellent et l'équipe professionnelle et convial donne envie de revenir. Merci pour votre sympathie, qui avec le cocktail du moment à sublimée l'instant."

Posté le 25/09/2025 à 20:01
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Un cadre magnifique en bord de lac de la Beunaz, idéal pour se détendre sur la terrasse. Service sympathique et attentionné."

Posté le 23/09/2025 à 18:36
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur burger mangé depuis un moment ! Et mention spéciale à nos deux serveuses qui étaient au top (merci pour la recommandation pour la balade moto, on est y est déjà 😉)"

Posté le 24/08/2025 à 10:29
Avis de : Loy.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien, le service, les plats, la qualité, quantité, l’accueil, absolument tout s’est très bien passé. Nous étions deux sans réservation aux alentours de 13h15."

Posté le 24/08/2025 à 05:58
Avis de : Mindy.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable, serveuse et serveurs très charmant, cuisine délicieuse, nous avons passé un agréable moment, Je recommande !!"

Posté le 23/08/2025 à 19:47
Avis de : Olivia..
Note de : 5 / 5

"Un cadre incroyable au bord d'un lac. Un acceuil chaleureux par tout les membres de l'équipe et le repas était délicieux. Une très bonne adresse à ne pas louper 😉"

Posté le 23/08/2025 à 11:55
Avis de : Fanny..
Note de : 2 / 5

"Si vous cherchez un endroit où l’on vous fait sentir indésirable dès l’entrée, ne cherchez plus : vous êtes au bon endroit. À peine installés, nous avons eu droit à une réflexion du patron sur notre retard. Quelle délicatesse… Un vrai exemple d’hospitalité, ça met tout de suite dans l’ambiance. Côté serveuses, Un coup elles avaient envie de parler, un coup elles balançaient les assiettes et débarrassaient sèchement sans même demander si nous avions apprécié. Manifestement, sourire et politesse ne font pas partie de la carte. Mais le meilleur restait à venir : étant les derniers clients, nous avons eu droit à un spectacle unique. Volets fermés sur nous, parasols repliés au-dessus de nos têtes, et cerise sur le gâteau : le patron qui se met à bricoler à deux mètres de notre table pendant que nous essayions de savourer notre dessert. Un vrai moment de poésie… ou plutôt un message subliminal : “dégagez”. Nous avons même tenté de plaisanter pour détendre l’atmosphère, histoire de montrer qu’on n’était pas là pour embêter qui que ce soit. Mais visiblement, monsieur n’a ni humour, ni la moindre envie d’un échange sympathique avec ses clients du moins pas avec nous ! Pour info, nous avons payé à 22h35 alors que le site affiche une fermeture à 23h. Le respect du client ? Optionnel, apparemment. Et c’est ça qui est triste : car il faut être honnête, le cadre est superbe, les cocktails réussis, la cuisine très bonne. Mais avec un tel accueil, une telle ambiance glaciale et un patron aussi peu commerçant, tout le reste est vite balayé . Nous sommes de la région, et nous savons qu’en Haute-Savoie, il existe de nombreux restaurants où l’on vous reçoit avec chaleur, sourire et respect, et qui représentent vraiment la beauté de notre terroir. Ici, c’est tout l’inverse. Nous ne reviendrons jamais et ne recommanderons ce lieu à personne, c’est vraiment dommage car nous nous faisions une joie de venir découvrir votre restaurant ."

Posté le 20/08/2025 à 18:22
Avis de : Sandy..
Note de : 5 / 5

"Belle expérience à la belle étoile. Le steak tartare était parfait, bien assaisonné accompagné de frites maison. Superbe carte de cocktails et service attentionné. Nous avons passé une belle soirée dans un environnement sympa. Je recommande cet endroit."

Posté le 17/08/2025 à 20:00

Entreprises à proximité

Tabac Presse Loto

Tabac Presse Loto " Le Dépanneur "

Chef Lieu

74500 Saint-Paul-en-Chablais

68 Avis
Ecole de Saint Paul en Chablais à Saint-Paul-en-Chablais

Ecole de Saint Paul en Chablais

59 Rue de Blonay

74500 Saint-Paul-en-Chablais

0 Avis
L'OURSERIE B & B à Saint-Paul-en-Chablais

L'OURSERIE B & B

376 chemin des Rebet

74500 Saint-Paul-en-Chablais

39 Avis
La Banque Postale à Saint-Paul-en-Chablais

La Banque Postale

CHEF LIEU

74500 Saint-Paul-en-Chablais

0 Avis
Gavot Tourisme à Saint-Paul-en-Chablais

Gavot Tourisme

59 Rout de la Créto, 74500

74500 Saint-Paul-en-Chablais

34 Avis
Cimetière de Saint Paul en Chablais à Saint-Paul-en-Chablais

Cimetière de Saint Paul en Chablais

10 D52

74500 Saint-Paul-en-Chablais

0 Avis
Gavot Fitness à Saint-Paul-en-Chablais

Gavot Fitness

91 Chem. de la Gottetaz

74500 Saint-Paul-en-Chablais

5 Avis
Charles Jacky à Saint-Paul-en-Chablais

Charles Jacky

74500 Saint-Paul-en-Chablais

0 Avis
La tour Cachée à Saint-Paul-en-Chablais

La tour Cachée

100 rue ciriel À, Rte de Saint-Paul

74500 Saint-Paul-en-Chablais

145 Avis
Birraud Frédéric à Saint-Paul-en-Chablais

Birraud Frédéric

74500 Saint-Paul-en-Chablais

7 Avis
College du Pays de Gavot à Saint-Paul-en-Chablais

College du Pays de Gavot

601 Route du Collège, Lieu-dit Gremey

74500 Saint-Paul-en-Chablais

0 Avis
Mon Refuge Beauté à Saint-Paul-en-Chablais

Mon Refuge Beauté

29 Rue Ciriel

74500 Saint-Paul-en-Chablais

59 Avis
TRANSPORTS TCC à Saint-Paul-en-Chablais

TRANSPORTS TCC

983 route de la Chapelle

74500 Saint-Paul-en-Chablais

1 Avis
CENTURY 21 Chablais Léman Saint-Paul-En-Chablais à Saint-Paul-en-Chablais

CENTURY 21 Chablais Léman Saint-Paul-En-Chablais

121 Rte des Allobroges

74500 Saint-Paul-en-Chablais

45 Avis
Crédit Agricole des Savoie à Saint-Paul-en-Chablais

Crédit Agricole des Savoie

251 Rte du Chablais

74500 Saint-Paul-en-Chablais

43 Avis
GILLON Ghislaine à Saint-Paul-en-Chablais

GILLON Ghislaine

37 Rte des Allobroges

74500 Saint-Paul-en-Chablais

1 Avis
Leconte Anne-Sophie à Saint-Paul-en-Chablais

Leconte Anne-Sophie

37 Rte des Allobroges

74500 Saint-Paul-en-Chablais

0 Avis
Le Chat Gourmand à Saint-Paul-en-Chablais

Le Chat Gourmand

145 Chem. de la Gottetaz

74500 Saint-Paul-en-Chablais

0 Avis
Lac de la Beunaz à Saint-Paul-en-Chablais

Lac de la Beunaz

74500 Saint-Paul-en-Chablais

60 Avis