Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant 911 Delicious Company qui se situe au 17 Rue d'Auxonne, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"pizzas très bonnes et service plutôt rapide !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sur Deliveroo, impossible de choisir la pâte de sa pizza… On avait quand même plus de liberté avant !"
Posté le 30/07/2025 à 16:09"Aucune différence avec une pizza surgelée, achetée en grande surface, les burgers ridicule."
Posté le 28/07/2025 à 18:11"Les pizzas sont sèches, il n’y a absolument rien dessus … jamais mangé des pizzas aussi peu savoureuses"
Posté le 28/07/2025 à 10:12"C'est très délicieux et leur prix est très sympa et le prix est raisonnable 9,90🤤😲"
Posté le 03/07/2025 à 23:42"Très bon accueil, service rapide et les burgers sont trop bons"
Posté le 28/05/2025 à 22:01"Franchement au top ! J’ai testé leurs burgers et j’ai grave kiffé. Super bon, bien garnis, viande savoureuse… Rien à dire ! Accueil sympa, service rapide, et les prix sont très corrects. Je reviendrai sans hésiter 🔥🍔"
Posté le 18/05/2025 à 03:38"A fuir, pizza moyenne avec peu de garniture et dessert à moitié congelé"
Posté le 13/02/2025 à 23:31"Apparement les pizza Sodebo sont meilleures qu’ici. J’ai testé, j’ai approuvé"
Posté le 27/01/2025 à 11:13"Moi et ma copine sommes venus pour prendre 2 pizzas. elle arrive pas cuite avec une pâte noyée dans la crème et crue ( incroyable ) une fois manger l'intoxication alimentaire est arrivée. Malheureusement au prix que ça nous a coûté on est littéralement dégoûté. 40€ pour finir malade ça fait mal Aucun remboursement possible ..... En bref aucun savoir-faire une pizza chiffon cuite dans un four industriel qualité médiocre"
Posté le 24/01/2025 à 19:29"Toujours au top et adorable. Une chaîne mais de bonnes pizzas 🍕"
Posté le 26/11/2024 à 16:13Entreprises à proximité