3 Brasseurs Rambouillet
📌 Entre McDonald's & Cultura, RN 10 Centre Commercial du Bel Air, 78120 Rambouillet
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant 3 Brasseurs Rambouillet qui se situe au Entre McDonald's & Cultura, RN 10 Centre Commercial du Bel Air, 78120 Rambouillet (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très chouette accueil, sympathique et ambiance cool."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Spiritueux
- Vin
- Menu en braille
- Produits sains
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Petit déjeuner
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Points forts
- Excellents cocktails
- Concerts
- Sports
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus un dimanche et malgré que Thomas et Khal ne sois que deux en service, ils ont assuré ! Toujours dans la bonne humeur et avec un grand sourire. Quand nous venons, nous sommes jamais déçus, ils savent nous accueillir et nous servir! On reviendra avec grand plaisir."
Posté le 12/10/2025 à 12:45"La première fois tout c'est très bien passé de faite nous y sommes retourné mais c'est fois si pas la même ; je fais une demande spéciale sur la cuisson ,bon le serveur me dit OK pas de soucis madame, au moment de me servir ma demande n'a pas été prise en compte ,j'en fait la remarque on me répond qu'il n'y a pas cette option !!! Voilà !et le ton du serveur était limite. Bref il aurait juste suffit m'en informer a la prise de cde ,j'ai juste eu l'impression que l'on m'avait pris de haut .Il faut être un habitué pour être bien considéré et bien servi .... Dommage !!!!"
Posté le 02/10/2025 à 18:39"On est très déçu. J’aimais beaucoup cette endroit à l’époque le service est pas suffisamment bien et la cuisine est changé"
Posté le 20/09/2025 à 14:44"Très bien pour y manger. Large choix de bières. Un peu cher a mon sens mais ca reste dans les tarifs habituels."
Posté le 20/09/2025 à 12:01"Très bonne adresse, tant pour l'accueil, l'ambiance et la cuisine. Bon rapport qualité prix. Super. Merci à toute l'équipe pour son implication."
Posté le 12/08/2025 à 15:41"Ayant était en famille, nous étions 3/5 a être déçu de nos plats. ( Plats sans goûts, viande brûlé). Un accident sur la demande d'une bière ( nous avions pas reçu celle qu'on voulait mais problème résolu ) Le service était simple et efficace ( merci à celui qui faisait de l'humour et qui mettait du peps au service. ) L'ambiance était bien, pas trop de bruit, on s'entendait parlé, la musique pas trop forte, et la décoration dans le thème."
Posté le 07/08/2025 à 09:52"Très bon repas ! La généreuse est trop bonne ! J'adore vos verres pour les Monaco en 50, je veux le même. J'ai adoré un serveur avec sa joie de vivre ça fait plaisir !"
Posté le 04/08/2025 à 15:08"Ambiance au top, service au top. Les prix ne sont clairement pas élevé pour la qualité de restauration proposée. Je recommande fortement d'y aller !"
Posté le 02/08/2025 à 20:27"Un serveur comme on les aime qui donne envie de resté plus longtemps et de revenir juste pour lui . Vous le reconnaîtrez c'est sûr. On y mange bien et on y boit bien . Merci pour ce moment grace à lui ."
Posté le 02/08/2025 à 17:53"Un restaurant chaleureux ! Toute l'équipe est extrêmement souriant et aimable, très appréciable lors d'un repas ! Je recommande vivement !"
Posté le 01/08/2025 à 19:42Entreprises à proximité
Sécuritest Contrôle Technique Automobile RAMBOUILLET
14 rue Gustave Eiffel, ZA du Bel Air
78120 Rambouillet