3 Brasseurs Plan de Campagne

📌 Plan de Campagne, Chemin de la Grande Campagne Centre Commercial My Home, Bat J, 13480 Cabriès

4.5 / 5
(6272 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant 3 Brasseurs Plan de Campagne qui se situe au Plan de Campagne, Chemin de la Grande Campagne Centre Commercial My Home, Bat J, 13480 Cabriès (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance sympa, les plats que vous avons pris étaient très bons!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Spiritueux
  • Vin
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Coline.o.
Note de : 5 / 5

"plats très bon, personnel agréable et bien accueillant, attente un peu longue pour être servi le soir mais largement compensé par la sympathie et la bonne ambiance."

Posté le 11/10/2025 à 21:32
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent service ! Waiza a été adorable du début à la fin, toujours souriante et très professionnelle. On sent qu’elle aime son métier et qu’elle veut que les clients passent un bon moment. Bravo et merci pour cette belle expérience!!! A très vite"

Posté le 10/10/2025 à 21:03
Avis de : Juste.�.
Note de : 5 / 5

"Parfait , Très bon restaurant! Nous avons été accueilli et servie par Tristan qui a été au top et au petit soins avec nous. Je recommande fortement !"

Posté le 04/10/2025 à 19:43
Avis de : paul_.t.
Note de : 4 / 5

"Superbe expérience dans un cadre idyllique, cuisine au top incroyable (grand merci à Tristan pour sa déférence tout au long de la soirée). Tristan a su à nos attentes et nos besoins pendant notre repas et m’a même complimenté pour mon superbe but en lucarne contre un gardien de Nationale 3 (SMUC). Merci aussi à Guilhem et tout le staff du BVHCP pour cette soirée que je ne suis pas près d’oublier. Ps: merci encore à Tristan pour le service"

Posté le 27/09/2025 à 21:22
Avis de : Danial.h.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal du début à la fin ! Les plats étaient délicieux, le service impeccable et le serveur vraiment attentionné. Une excellente expérience, je recommande vivement !” Une petite attention surtout au serveur momo"

Posté le 25/09/2025 à 20:01
Avis de : Sa.e.
Note de : 2 / 5

"Extrêmement déçue....service déplorable. On demande un Virginie mojito, on nous dit non car ils ne font que le mojito. Je dis au serveur qu'il suffit de ne pas mettre de rhum, il me répond qu'ils ne font pas ça. Après avoir pris la commande de l'apéritif, le serveur a disparu. J'ai dû interpeller une serveuse pour aller chercher notre serveur. Temps d'attente 20 minutes. Je demande ensuite quelle est la pièce du boucher, il me répond je ne sais pas et ne propose même pas de se renseigner. Par contre, il souhaitait envoyer les entrées et les plats en même temps. Quant à la cuisine, c'est du basique. Les frites surgelées sont immangeables. Franchement je ne recommande pas cet établissement. Cher pour ce que c'est."

Posté le 25/09/2025 à 13:12
Avis de : Samuel.m.
Note de : 2 / 5

"1h15 d'attente avant d'être servi, même pas de quoi patienter avec les enfants. 3 serveurs dans un gigantesque restaurant a deux étages. En gros il ne faut pas être pressé , le patron regarde la rentabilité au lieu du service Dernière fois ici ciao"

Posté le 21/09/2025 à 12:11
Avis de : Joana.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top , un personnel à l'écoute et très souriant Une carte variée avec de délicieux dessert Pour ma part une belle découverte , j'ai testé la carbonnade un régal Merci encore à ma serveuse qui a été au petit soin avec moi"

Posté le 17/09/2025 à 16:20
Avis de : VALK..
Note de : 1 / 5

"Joli restaurant, bonne bière, la cuisine est bonne mais le gros point négatif de cet établissement c'est le service qui sans mâcher mes mots est médiocre. C'est un restaurant soit disant en service continu, nous sommes arrivés à 13h45, on a dû attendre 15 min avant que la responsable daigne sortir du comptoir qui par la même occasion nous avait en visuel depuis le début. Bref ensuite nous avons commencé le repas, tout se passe relativement bien la cuisine est bonne, les bières également. La serveuse vient nous voir subitement pour que l'on choisisse les desserts alors que nous mangeons encore les plats, car la cuisine va bientôt fermée 🫤(où est le service continu...). De ce fait nous choisissons les desserts en avance pour ne pas pénaliser la cuisine qui a sûrement un service le soir, mais le pire reste à venir... Quelques minutes plus tard nous voilà les desserts sur table, n'ayant toujours pas terminé les plats. La serveuse nous demande de payer maintenant avant même d'avoir terminé, car elle doit partir. Résultat une soupe à la glace... Finalement elle nous dira qu'elle termine à 16h et surtout qu'ils servent des desserts toute l'après-midi... Elle devait juste rendre sa caisse du midi, ayant bosser en service dans un 3 brasseurs les transferts de table sont possible malgré sa contradiction. Bref dommage que son service ait été si mauvais car il n'est pas à la hauteur du reste."

Posté le 16/09/2025 à 18:04
Avis de : r.o.
Note de : 4 / 5

"Établissement fréquenté depuis plus d'un an. Nous aimons les soirées concerts. L’équipe en salle est agréable et attentionnée, avec une mention spéciale pour Andréa qui se distingue par son professionnalisme, sa bienveillance et son dynamisme. Grâce à ses qualités et à son sens du service, chaque passage devient un moment encore plus agréable."

Posté le 05/09/2025 à 11:41

Entreprises à proximité

Mairie à Cabriès

Mairie

place du 24 avril 1915

13480 Cabriès

0 Avis
Ambre Gestion de Patrimoine à Cabriès à Cabriès

Ambre Gestion de Patrimoine à Cabriès

1070 Av. Eugène Mirabel

13480 Cabriès

10 Avis
Transports Ottaviani à Cabriès

Transports Ottaviani

Rte des Pennes À Gardanne

13480 Cabriès

47 Avis
À + dans le bus à Cabriès

À + dans le bus

2010 Rue des Écoles

13480 Cabriès

35 Avis
Piton Pizzeria - Pizza au feu de bois - Livraison / Emporter à Cabriès

Piton Pizzeria - Pizza au feu de bois - Livraison / Emporter

2390 Av. Auguste Mavy

13480 Cabriès

220 Avis
KFC MARSEILLE PLAN DE CAMPAGNE à Cabriès

KFC MARSEILLE PLAN DE CAMPAGNE

centre commercial De Plan De Campagne

13480 Cabriès

3880 Avis
Jean-Philippe Cordier Le Conservateur à Cabriès

Jean-Philippe Cordier Le Conservateur

256 Chem. des Rigau

13480 Cabriès

2 Avis
Cultura à Cabriès

Cultura

Plan de campagne, ZAC

13480 Cabriès

8375 Avis
Clos Redon - Gîtes de France à Cabriès

Clos Redon - Gîtes de France

72 Chem. du Rioulet

13480 Cabriès

0 Avis
GROSBILL PLAN DE CAMPAGNE à Cabriès

GROSBILL PLAN DE CAMPAGNE

Chem. de la Grande Campagne

13480 Cabriès

261 Avis
NailsFactory à Cabriès

NailsFactory

311 Vallon du Thouin

13480 Cabriès

41 Avis
Vertbaudet Marseille Plan de Campagne à Cabriès

Vertbaudet Marseille Plan de Campagne

MY Palmeraie Centre Commercial, Rue Albert Manoukian

13480 Cabriès

178 Avis
Cabinet Dentaire Dr. Scheer Philippe à Cabriès

Cabinet Dentaire Dr. Scheer Philippe

1, rue Appienne, Domaine les Pradelles CALAS

13480 Cabriès

10 Avis
Petit Bateau à Cabriès

Petit Bateau

Centre Commercial Avant Cap, Chem. de la Grande Campagne

13480 Cabriès

35 Avis
A.C.A couvreur à Cabriès

A.C.A couvreur

Chem. des Grandes Terres

13480 Cabriès

10 Avis
EnRHy à Cabriès

EnRHy

1 Sq. des Coquelicots

13480 Cabriès

4 Avis
Carrosserie la Millane à Cabriès

Carrosserie la Millane

Chem. du Moulinet

13480 Cabriès

48 Avis
Vaglio Eric Conseiller Immobilier OPTIMHOME Cabriès à Cabriès

Vaglio Eric Conseiller Immobilier OPTIMHOME Cabriès

Rte de la Cesarde

13480 Cabriès

5 Avis
Joucymau à Cabriès

Joucymau

Av. de Provence

13480 Cabriès

4 Avis
Mama Coffee Plan de Campagne à Cabriès

Mama Coffee Plan de Campagne

1 Pl. de L’Europe

13480 Cabriès

807 Avis